| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 17:37:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
Pomme-abricot |
|
Marcel553 | Salut,
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
100% étendue à 10 ans / 175k km, c'est déjà pas mal comme effort compte tenu de leur passé |
Suzebull |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 19:21:45 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour rouler régulièrement avec des thermiques et des électriques, il n'y a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-05-2025 à 19:35:18 |
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
PPPEP |
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PPPEP |
Je croyais que justement c'était pris en compte par le marchés Les variations de devises me font chier et j'ose pas me lancer à cause de ça, je crois plus dans un chf fort qu'un USD fort. Ce qui localement m'emmerde bien aussi, je viens d'arriver et on va arriver aux taux négatifs direct |
free-riders Je ne suis simplement pas là | les annonces bkr ont été faites post-marché non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Suzebull |
|
PPPEP | Nan mais je croyais que justement le marché anticipait ce genre de chose. Vous allez tous shorter demain première heure donc? |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai pas écrit croulant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
|
Alkhar |
|
PPPEP |
Y'a aussi papi qui s'en va, limite je dirais que c'est plus important que le chiffre en baisse
|
----------------------------------------------------------------------------------------- #RECAP ----------------------------------------------------------------------------------------- Sélection de 6 postes de qualité concernant la semaine du 28 avril 2025 1) Baisse de l'€STR à 2,16% (rendement des fonds monétaires) 4) Baisse du taux du crédit Lombard Bourso à 2,75 % ----------------------------------------------------------------------------------------- Bonus "troll" de la semaine: La voiture, ce "tueur" de patrimoine Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-05-2025 à 21:06:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Possible aussi. |
yoplaboum44 |
Message édité par yoplaboum44 le 04-05-2025 à 21:01:15 |
Etienne_pnu |
le per est un outil intéressant si on comprend son fonctionnement. Je l'utilise tous les ans (tmi plus élevée, mais meme a 30 c est pertinent) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Mise à jour de la FP qui décrit toujours le système de gestion pilotée. Cependant, sa doctrine a changé en mettant en avant la gestion libre avec un couple "fonds € / ETF World" à pondérer selon l'horizon d'investissement et le profil de risque. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-05-2025 à 21:21:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
Elguiweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |