| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-05-2025 à 19:26:25 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 19:26:10 ![]() ![]() |
ferdi mcneal | Je tente le coup des 100 balles sur Bourso, j'ai encore jamais essayé. Ayant déjà 1000 balles qui trainent dessus (sur du World), c'est transparent pour récupérer les Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 03-05-2025 à 21:03:35 |
Mitch2Pain |
Ou retirer d'abord 3000 puis les remettre si on a pas les liquidités |
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
kmara2 |
Non il a 1 an --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Y'a pas de banquette arrière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeffk |
Alors je me suis posé la même question après avoir vidé mon LDDS pour feed le PEA pendant le creux. Maintenant je vais faire 50/50 jusqu'à remplir le LDDS. Déjà parceque PEA moins d'un an donc bon je compte ça comme bloqué (osef des 30% sur les PV en cas de besoin, pour moi le problème c'est la clôture avec reset de la date), et puis je trouve que le LDDS vide c'est un peu juste en "secours" (LA plein) Message édité par jeffk le 03-05-2025 à 21:27:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2025 à 22:15:04 --------------- Steam ID |
evildeus | Bah ça dépend de la période de ta performance. Mais généralement, la gestion pilotée c’est très moyen. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 22:17:45 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | c'est un produit qui permet de réduire tes impots. Comme tu gagnes beaucoup moins, tu paieras moins d'impots. ça diminue le risque de devenir riche aussi. Tu aides aussi ta banque à avoir un ratio de solvabilité meilleur, et tu contribues aux primes d'intéressement/participation des employés de la banque. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2025 à 22:23:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
evildeus | La FP n’est pas à jour alors. Pour le risque tu prends ETF World + F€ pour le non risqué. |
serenitesoleil |
Ce n'est pas comme ça (des chiffres de perf sur une durée qu'on ne connait même pas, qu'on juge de la qualité de l'offre, mais en fonction des produits offerts, de la répartition de ces produits, des frais.... La GP dynamique du PER matla est très bien pour un PER, ça manque juste d'Europe et trop d'US, comme dans l'ACWI, moins que dans le world et c'est logique vu que le world ne prétend pas être vraiment le monde, juste le monde développé selon msci. La GP équilibrée et bien ouvre la plaquette et regarde ce qu'il y'a dedans... Message édité par serenitesoleil le 03-05-2025 à 23:10:08 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Suzebull |
|
Pomme-abricot |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Payoknay |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 04-05-2025 à 05:46:20 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-05-2025 à 07:05:38 |
|
jeyreymii |
|
sam410 |
|
PPPEP |
J'ai cru que j'étais sur le topic choisir son auto. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-05-2025 à 09:03:21 |
sam410 |
|
Message édité par mouillotte le 04-05-2025 à 09:17:57 |
maximizeup |
Seulement 1k de décote annuelle c'est (ce serait...) pourtant très faible pour une voiture. |
PPPEP | Il l'a peut-être pas acheté neuve |
SaucissonMasque |
|
terrien91 |
|
evildeus | D’où la notion de mental qui est propre à chacun |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Argent de poche gagné sur c.14 jours ouvrés : 300€ Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 04-05-2025 à 11:34:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par mouillotte le 04-05-2025 à 11:32:20 |
Tumacru |
|
erms |
ferdi mcneal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |