| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 22:06:45 ![]() ![]() |
wintrow | Il faut donc payer un intermédiaire qui va prendre des frais sur un fonds de fonds qui prend aussi des frais (j'ai vu 1.25% + carried au delà de 5% sur un des liens....lol)? |
Miles_Teg91 | j'ai pas dit qu'ils étaient tous bien.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
wintrow |
Miles_Teg91 | j'avais pas vu le détail des frais sur celui la. L'info n'est pas claire ou facilement accessible. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Edelweisss |
|
wintrow |
Quid d'1 ou 2 tickets de 100 k€ dans un bon fonds sans trop de frais d'intermédiaire? Pas assez diversifié en émetteur/millésime? Ca me semble moins risqué que mes 80k€ de Primovie, je me trompe? |
rzefqux9 |
Merci pour l'explication ! |
Miles_Teg91 | je regarde eqt le carried c'est uniquement sur les investissement en direct, pas sur les fonds. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 23:13:11 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Nico77 |
wintrow |
J'ai lu trop vite, c'est rassurant : la double couche de carried aurait été scandaleuse. |
Etienne_pnu |
|
CarlosPatato |
En plus des frais vous avez peut être vu passer la blague:
|
as253 Loucheur averti |
|
babagulu |
|
nicolaki |
|
Mitch2Pain |
babagulu |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
oui pas mal spirit, je pense le choisir aussi: Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-04-2025 à 11:27:16 |
Miles_Teg91 |
Il y a des autres class avec un fee additionnel pour rémunérer des intermédiaire J avais vu 0.65% par exemple --------------- Votre bracelet personnalisé |
bibeuz | Wrong topic sorry Message édité par bibeuz le 29-04-2025 à 11:45:46 |
cataflamme | Tiens, en parlant de transferts PER, j'ai vu passer une fintech qui fournit un SaaS aux assureurs pour faciliter la gestion des transferts. Apparemment, ils ont déjà plusieurs clients, dont Spirica, BNPP Cardif
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
spiderben25 | Si c'était à refaire j'ouvrirais chez Fortu, école confort. |
Mitch2Pain |
|
kanak | Option 2, mais attention risque de frais dans ce cas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-04-2025 à 14:31:50 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Velocesuper |
En revanche, pour mes ETF, le PER Lucya Cardif est plus performant Mais depuis la sortie du PER Fortuneo, il n'y a plus trop de questions à se poser.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-04-2025 à 15:00:58 |
spooooocky Made in Marseille | Je pensais avoir loupé encore d'autres infos :-D |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |