|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 07:57:04 |
360no2 I am a free man! |
"Étrangement", la volatilité est souvent très bien supportée en phase haussière --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | Un patron souhaite donner pour plusieurs milliers d'euros d'actions à ses salariés (de + de 10 ans d'ancienneté), leur réaction va vous étonner. |
clapclap Fin | a cause des minimas sociaux??? Message édité par clapclap le 06-09-2019 à 08:58:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On en a parlé hier, j'avais posté à ce sujet
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
zad38 |
|
mko | dites c'est quoi déja "l'astuce" pour arbitrer sur ALT2 ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 09:12:44 |
john-i |
|
SenorPollo | Vu que le CAC40 il est super haut, ce serait pas le moment de cash out mon ETF CAC40 pour réinjecter dans quelques semanies ? |
frankie_flowers |
Un point de vue qui se veut rassurant, très optimiste tout de même. Il commence par quelques trolls assez éhontés
Les données sont surprenantes. Comme souvent dans les articles US, c'est implicite que "marché"="marché US" .
Comme pour les lois Sapin II, si le risque est uniquement qu'on ne pourrait pas récupérer nos billes temporairement, je reste serein pour mes HY. Mais je me méprends peut-être sur la gravité d'une crise de liquidité sur ces fonds... Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-09-2019 à 09:43:14 |
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
perso j'y connais rien, mais de base les kicikonèces trop sûrs d'eux dans un sens ou dans l'autre sur ce genre de sujet, c'est très suspect Message édité par super_pourri le 06-09-2019 à 09:54:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rampa99 |
Sur ce topic, ON NE TIME PAS LE MARCHÉ NON. JAMAIS On fait son dca a la date heure et montant prévu et pis cest tout |
adel teiki |
suzebull |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
feuyeb | DCA sur CW8 et PE500 fait comme d'habitude malgré les marchés hauts, je maintient le cap |
stephaneF |
jossyd | C'est marrant, il y a deux ans, quelqu'un m'a dit en MP ne pas vouloir rentrer sur CW8 car "les marchés sont trop hauts". |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jahaa_sv | J hesite a faire un rachat total de wesave ou lancer vivre l av avec quelque euros dessus... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 11:16:55
|
3ul3r |
C'était pour te chambrer |
jossyd |
|
leamAs на зарееее |
|
feuyeb |
|
benoitgg | je m'amusais à regarder les taux grecs :
Message édité par benoitgg le 06-09-2019 à 11:24:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ce truc finira bien par remonter un jour....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
benoitgg |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | toi c'est les taux grecs.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
360no2 I am a free man! |
Et on rééquilibre son allocation patrimoniale aux dates et/ou seuils de déclenchement prévus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benoitgg |
|
mouillotte 0/10 en dictée | J'ai enfin atteint mon objectif de 20% action (en 4ans).
Message édité par mouillotte le 06-09-2019 à 12:19:41 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |