|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 10:08:07 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
__nicolas__ |
|
senpai_nono | Hello Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 04-11-2024 à 10:26:29 |
Suzebull |
|
Neuf 2i |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 10:33:35 |
evildeus |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
sentinel_911 |
|
t_juu noob inside |
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 04-11-2024 à 12:01:00 |
t_juu noob inside |
Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 04-11-2024 à 12:07:29 |
aya | Pour les offres bonus du moment, il y a encore celle sur Linxea Avenir 2 : |
LooKooM Modérateur |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
kimmeria |
Ce qui n'a pas vraiment de sens. C'est du vrai patrimoine. Si tu vends tes véhicules, tu récupères du vrai POGNON.
|
mlon la frite c'est la fete | vues mes vielles rougnes, ajouter 3-4ke changerait rien |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Voila.
Message édité par i486DX2-66 le 04-11-2024 à 13:22:30 --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
|
nicolaki |
|
Mitch2Pain |
Les AV se sont remplies d'obligations a taux élevés en 2023 et jusqu'à l'été 2024. Pour ces 3 raisons j'ose espérer que le taux qui sera servi pour les 2 ou 3 ans à venir sera supérieur au livretA (sans compter les bonus). Certes je suis bien conscient que le taux servi par un fonds€ se décrète plus qu'il ne se calcule, mais si ils nous sortent moins de 2.5% c'est limite du détournement. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2024 à 14:01:29 |
xCt |
ceux qui ont du h2O chez fortuneo vous avez recu une communication de la part de suravenir ? (pour les parts 'bloquées' ) j'ai bien recu un message dans mon espace client fortuneo il y a 2 semaines indiquant que d'ici 1 semaine je recevrais des infos mais je n'ai rien vu passer Message cité 2 fois Message édité par xCt le 04-11-2024 à 14:06:39 |
Mitch2Pain |
Je ne compte pas le patrimoine résiduel dans mon patrimoine brut. Une voiture de collection, des montres de grande marque, des tableaux de Maître, OK, mais ma Peugeot qui a 13 ans ne compte pas.
Le jour où je la vendrai ce sera pour en acheter une autre plus chère, donc ça se traduira par une DEPENSE cohérente de pognon. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2024 à 14:07:40 |
t_juu noob inside |
+1 Si les moins aisés commençaient justement à ne pas compter leur clio 3 ou leur tv 4k comme du patrimoine et commençaient à faire des investissements dans de l'actif peut être qu'ils seraient plus aisés Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 04-11-2024 à 14:12:12 |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Tout ce qui a une valeur supérieure à Xk€ devrait être comptabilisé. 5k pourrait être une limite pertinente pour inclure les éléments de patrimoine impactant, sans pour autant multiplier les trop petites lignes. Si tu raisonnes en type d'objet, ça oblige à faire du subjectif : qu'est-ce qu'une "grande marque" ? Ce tableau vaut 5k mais ce n'est pas un tableau de Maître donc je ne le compte pas ? J'ai une voiture de collection qui vaut 5 fois moins que ma Tesla S, mais je dois comptabiliser la voiture de collection et pas ma Tesla ? etc.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-11-2024 à 14:19:41 |
Ashman |
|
PPPEP |
|
|
Suzebull |
|
t_juu noob inside |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |