|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chef_keeper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 10:55:08 |
Cheval 2 3 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour à tous,
|
Caylayron |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bob The Builder |
C'est un pari, oui. Mais 10k sur 1 an, l'effet de levier ne va pas être impressionnant et pour dégager un rendement supérieur au coût du crédit sur un temps aussi court, le risque est élevé (de ne pas y arriver). Ton 1k de DCA, il va en livret, monétaire, etc, il peut produire sans ou avec peu de risque. Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 31-01-2024 à 11:20:45 |
chef_keeper |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
wishyouwerehere - |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:36:00 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
wishyouwerehere - |
SD Plissken Greed is good |
|
Elguiweb | Des doutes sur les rendements servis par Swisslife sur les contrats Darjeeling et PDV :
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mato_ |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 31-01-2024 à 12:04:48 |
dwarfy |
|
kimmeria |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chienBlanc |
Sinoufzor |
Ok. Et il est bien ce courtier ? Par exemple je ne suis pas aller chez lucya a cause du courtier assurancevie.com. J'ai lu beaucoup trop d avis negatifs, trop de bug d'affichage, mauvais suivis client etc ... ca ne m'inspire pas confiance. J'ai lu de tres bon avis sur linxea mais meilleurtaux.com je ne connais pas. |
Sinoufzor |
C'est quoi qui est a 4.6% chez bourso ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-01-2024 à 12:26:15 |
Tumacru |
|
bobby8921 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kimmeria |
|
chienBlanc | PB tombée sur Spirica ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |