Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Combien d'enveloppes financières (ex : compte courant, PEA, AV, PEE, etc.) et d'actifs en direct (ex : RP, actions d'une société non cotée, etc.) détenez vous à votre nom ? Précisions dans le poste du 15/09/2024 à 21h40
Ce sondage expirera le 29-09-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11409  11410  11411  11412  11413  11414
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Votre nombre d'investissements

n°71542392
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-09-2024 à 14:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :


dès 2024 ?


j'espère pas pour que mes clients puissent vite cash-out


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 14:56:10  profilanswer
 

n°71542427
Peyes
Posté le 17-09-2024 à 15:00:33  profilanswer
 

free-riders a écrit :


j'espère pas pour que mes clients puissent vite cash-out


exactement :d
moi j'ai vendu des titres en 2024 en comptant sur la flat tax, faut pas que les règles du jeu changent en cours de partie  :fou:

n°71542440
kimmeria
Posté le 17-09-2024 à 15:02:52  profilanswer
 

Peyes a écrit :

dès 2024 ?


J'ose espérer que le bordel politique actuel relatif à l'établissement du budget 2025 soit suffisamment chronophage et retardé, pour que la gauche n'ait pas suffisamment de ressources humaines compétentes pour travailler (et militer !) en parallèle sur une loi de finance rectificative pour 2024.

 

En tout cas Eric Coquerel n'a jamais évoqué de loi de finance rectificative pour 2024..... pour le moment.


Message édité par kimmeria le 17-09-2024 à 15:13:40
n°71542441
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-09-2024 à 15:02:52  profilanswer
 

free-riders a écrit :

ce pays est FINITO je vous dis


 
"Tu ne le sais pas encore, mais il est déjà mort" ©


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71542492
chienBlanc
Posté le 17-09-2024 à 15:11:37  profilanswer
 


Reste juste à savoir où situe t'il les "aisés"...  [:hollande_heureux]  
 


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71542495
chienBlanc
Posté le 17-09-2024 à 15:12:22  profilanswer
 

Peyes a écrit :


dès 2024 ?


 [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71542533
Requiem
Posté le 17-09-2024 à 15:16:34  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Reste juste à savoir où situe t'il les "aisés"...  [:hollande_heureux]  
 


 
99 % pour les canidés qui ont 1M€ de patrimoine (seul ou à deux) :o

n°71542543
Tuxerman12
Posté le 17-09-2024 à 15:17:03  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Reste juste à savoir où situe t'il les "aisés"...  [:hollande_heureux]  
 


Tous les gars du topic, surtout toi [:blaseee:5]

n°71542617
Laska-
Posté le 17-09-2024 à 15:26:34  profilanswer
 

maaah a écrit :


Utiliser le lombard pour placer et espérer gagner, c’est notre stratégie de pauvre avec Bourso.
 
Là on parlait de stratégie de riches qui utilisent le lombard pour vivre sans payer d’impôt. S’ils placent à nouveau la somme et fond des PV dessus, va encore falloir trouver une solution pour pas payer d’impôts sur ce nouveau placement  :pt1cable:


Et sinon, utiliser ce crédit lombard pour avoir un apport sur un achat immo, ça marche ?
Je vois qu'en 2022 y avait un taux à 0.95, là c'est 3.8.
C'est largement supérieur.
Est-ce que c'est quand même rentable ? Le world a intérêt de remonter pour que ça le soit vraiment. C'est à calculer !

n°71542624
evildeus
Posté le 17-09-2024 à 15:27:15  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Bah je croyais que tu parlais justement du Lombard Bourso.
 
Les vrais riches ont une relation bancaire plus sérieuse avec une vraie banque privée, et ils auront un lombard variable. Ils pourront simplement augmenter leur ligne de crédit en ajoutant progressivement du collatéral.


Oui il ont une ligne de crédit sans date de fin :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 15:27:15  profilanswer
 

n°71542632
chienBlanc
Posté le 17-09-2024 à 15:28:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Tous les gars du topic, surtout toi [:blaseee:5]


Il serait normal que je paye. Pas de problème.  [:michel_cymerde:7]  
 
J'ai déjà annoncé plus haut les 4 points où trouver du pognon. 3 sur 4 me concerneraient.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71542640
Laska-
Posté le 17-09-2024 à 15:29:39  profilanswer
 


Heureusement qu'on a voté massivement à droite (économiquement) et qu'on a un premier ministre LR.
J'imagine même pas la catastrophe si ça avait été la gauche :sweat:

n°71542657
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 17-09-2024 à 15:32:19  profilanswer
 

free-riders a écrit :

ce pays est FINITO je vous dis


Mince, faut vider le PEA ?

n°71542686
Mitch2Pain
Posté le 17-09-2024 à 15:36:23  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
En bon investisseur, c'est donc le moment d'acheter des SCPI pour pas cher ? "buy the dip".


 
Là c'est plutôt buy the couteau qui tombe

n°71542709
chienBlanc
Posté le 17-09-2024 à 15:39:46  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Heureusement qu'on a voté massivement à droite (économiquement) et qu'on a un premier ministre LR.
J'imagine même pas la catastrophe si ça avait été la gauche :sweat:


Le fait que le premier Ministre soit LR n'aura pas beaucoup d'impact. Ca sera forcément un gouvernement de coalition.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71542738
kimmeria
Posté le 17-09-2024 à 15:45:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Là c'est plutôt buy the couteau qui tombe


"Acheter au son du canon" disait un sage.

 

Le gros de la crise SCPI est passée, non ? Le télétravail a quasiment disparu et les taux commencent à baisser.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-09-2024 à 15:45:58
n°71542753
Laska-
Posté le 17-09-2024 à 15:48:07  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Le fait que le premier Ministre soit LR n'aura pas beaucoup d'impact. Ca sera forcément un gouvernement de coalition.


Je ne sais pas si mon propos était ironique ou pas.
Je pense que oui cela dit, parce que la proposition de nouveau barème avec 14 tranches.. Pour moi ça aurait été facilement un mois de salaire en moins, voire un mois et demi. Délirant.
(Je viens de regarder, les 14 tranches sur l'IR c'était juste la partie émergée de l'iceberg, ils comptaient aussi augmenter la CSG, et l'essentiel de la hausse se trouve là)
 
Perso je pense que les français ont voté différemment selon leurs priorités.
Economiquement, les français sont à droite.
Sociétalement, ils sont à gauche.
 
Donc mettons en place une politique à l'avenant. A droite sur le régalien, fiscal, économique, à gauche sur le sociétal, familial. Pas de problème.

n°71542854
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-09-2024 à 16:04:54  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Economiquement, les français sont à droite. Sociétalement, ils sont à gauche.
Donc mettons en place une politique à l'avenant. A droite sur le régalien, fiscal, économique, à gauche sur le sociétal, familial. Pas de problème.


Sauf que c'est incompatible, tu peux pas avoir une économie qui marche bien avec peu d'impôts tout en arrosant de redistributions et prestations sociales à tout va tout et n'importe quoi dans le même temps.
Donc malheureusement, intellectuellement les français sont nulle part  :pfff:
La médiocrité du personnel politique n'aide pas, il est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 17-09-2024 à 16:06:06
n°71542905
chris_hunt​er
Posté le 17-09-2024 à 16:13:10  profilanswer
 

A mon avis, cela va finir en article 47 pour 2024 permettant d’avoir une année blanche et hop plus de 10 milliards  :o  
Ce serait un moindre mal pour nous  :o


---------------
Force et Honneur
n°71542928
Pzu
Posté le 17-09-2024 à 16:16:01  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je ne sais pas si mon propos était ironique ou pas.
Je pense que oui cela dit, parce que la proposition de nouveau barème avec 14 tranches.. Pour moi ça aurait été facilement un mois de salaire en moins, voire un mois et demi. Délirant.
(Je viens de regarder, les 14 tranches sur l'IR c'était juste la partie émergée de l'iceberg, ils comptaient aussi augmenter la CSG, et l'essentiel de la hausse se trouve là)
 
Perso je pense que les français ont voté différemment selon leurs priorités.
Economiquement, les français sont à droite.
Sociétalement, ils sont à gauche.
 
Donc mettons en place une politique à l'avenant. A droite sur le régalien, fiscal, économique, à gauche sur le sociétal, familial. Pas de problème.


 [:lectrodz]  
 
La français sont clairement économiquement à gauche, et sociétalement schizophréniques entre extrême droite et gauche normale.

n°71543041
Aylo
Posté le 17-09-2024 à 16:30:29  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


"Acheter au son du canon" disait un sage.
 
Le gros de la crise SCPI est passée, non ? Le télétravail a quasiment disparu et les taux commencent à baisser.


 
Amazon annonce le retour en présentiel 5 jours par semaine. PwC UK a aussi annoncé des changements sur leur politique home office. Le télétravail semble révolu, dans quelques mois, la plupart seront retournés en présentiel.
 
Dans mon milieu (finance d'entreprise), on voit clairement les offres d'emplois qui sont passées de hybrid, à on-site. La politique de ma boite prend la même direction. Hors grand groupes CAC 40, ce sera difficile de tenir le hybrid. Le TT restera résiduel (1 jour voir 2 au mieux).
 

n°71543083
Trotamundo​s
Posté le 17-09-2024 à 16:36:12  profilanswer
 

Aylo a écrit :

Amazon annonce le retour en présentiel 5 jours par semaine. PwC UK a aussi annoncé des changements sur leur politique home office. Le télétravail semble révolu, dans quelques mois, la plupart seront retournés en présentiel.
 
Dans mon milieu (finance d'entreprise), on voit clairement les offres d'emplois qui sont passées de hybrid, à on-site. La politique de ma boite prend la même direction. Hors grand groupes CAC 40, ce sera difficile de tenir le hybrid. Le TT restera résiduel (1 jour voir 2 au mieux).


Je n'y crois pas une seconde.

n°71543108
burnout62
Posté le 17-09-2024 à 16:40:41  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je ne sais pas si mon propos était ironique ou pas.
Je pense que oui cela dit, parce que la proposition de nouveau barème avec 14 tranches.. Pour moi ça aurait été facilement un mois de salaire en moins, voire un mois et demi. Délirant.
(Je viens de regarder, les 14 tranches sur l'IR c'était juste la partie émergée de l'iceberg, ils comptaient aussi augmenter la CSG, et l'essentiel de la hausse se trouve là)

 

Perso je pense que les français ont voté différemment selon leurs priorités.
Economiquement, les français sont à droite.
Sociétalement, ils sont à gauche
.

 

Donc mettons en place une politique à l'avenant. A droite sur le régalien, fiscal, économique, à gauche sur le sociétal, familial. Pas de problème.


Putin j'ai entendu une fille dire ça récemment. Malheureusement je pouvais pas me lever et lui mettre une claque, donc j'ai laissé passer :(


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71543127
Laska-
Posté le 17-09-2024 à 16:43:12  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Sauf que c'est incompatible, tu peux pas avoir une économie qui marche bien avec peu d'impôts tout en arrosant de redistributions et prestations sociales à tout va tout et n'importe quoi dans le même temps.
Donc malheureusement, intellectuellement les français sont nulle part  :pfff:
La médiocrité du personnel politique n'aide pas, il est vrai.


C'est pas ça que je veux dire par sociétalement de gauche.
Ca veut dire qu'on autorise le mariage pour tous, mais qu'on taxe pas à 70% de salaire de l'organisateur de mariage.
Ca veut dire qu'on est inclusifs, mais qu'on ne balance pas des centaines/milliers d'euros d'aides mensuels sans raison.
 
Effectivement, il y a certaines questions où ça entre un peu en contradiction. Pas sur tout.

Pzu a écrit :


 [:lectrodz]  
 
La français sont clairement économiquement à gauche, et sociétalement schizophréniques entre extrême droite et gauche normale.


 
Ils sont économiquement à gauche en référence mondiale, dans l'absolu, mais je pense que le vote de juillet traduit une volonté d'être un peu plus à droite économiquement.


Message édité par Laska- le 17-09-2024 à 16:44:25
n°71543128
squalezone
Posté le 17-09-2024 à 16:43:15  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Je n'y crois pas une seconde.


 
Ca va dépendre des métiers et surtout de leur tension sur le marché.

n°71543168
Peyes
Posté le 17-09-2024 à 16:47:52  profilanswer
 

Aylo a écrit :

 

Amazon annonce le retour en présentiel 5 jours par semaine. PwC UK a aussi annoncé des changements sur leur politique home office. Le télétravail semble révolu, dans quelques mois, la plupart seront retournés en présentiel.

 

Dans mon milieu (finance d'entreprise), on voit clairement les offres d'emplois qui sont passées de hybrid, à on-site. La politique de ma boite prend la même direction. Hors grand groupes CAC 40, ce sera difficile de tenir le hybrid. Le TT restera résiduel (1 jour voir 2 au mieux).

 



-1

 

on vient de déménager la boîte pour un endroit 4 fois plus petit, et y. a un bureau pour 2.5. on est invité a faire le plus de TT possible, je peux sans problème venir 2j/mois...

n°71543169
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2024 à 16:48:02  profilanswer
 

Aylo a écrit :


 
Amazon annonce le retour en présentiel 5 jours par semaine. PwC UK a aussi annoncé des changements sur leur politique home office. Le télétravail semble révolu, dans quelques mois, la plupart seront retournés en présentiel.
 
Dans mon milieu (finance d'entreprise), on voit clairement les offres d'emplois qui sont passées de hybrid, à on-site. La politique de ma boite prend la même direction. Hors grand groupes CAC 40, ce sera difficile de tenir le hybrid. Le TT restera résiduel (1 jour voir 2 au mieux).
 


 
Comme d'hab, ça dépend des marchés d'emplois. Les jobs en tension pourront aisément faire les princes en demandant du TT.  
Les autres n'auront pas forcément le choix.
 
Néanmoins, je vois un paquet d'entreprise rester à 2 jours/semaine


---------------
Flickr
n°71543184
Lagoon57
Posté le 17-09-2024 à 16:49:18  profilanswer
 

Peyes a écrit :


-1
 
on vient de déménager la boîte pour un endroit 4 fois plus petit, et y. a un bureau pour 2.5. on est invité a faire le plus de TT possible, je peux sans problème venir 2j/mois...


Pareil ici, on a maintenant des locaux beaucoup plus petits, le retour à 100% sur site est impossible.
 
Nous avons 3 jours de TT actuellement, au max je pense qu'ils pourraient revenir à 2 jours.

n°71543201
flash23
Posté le 17-09-2024 à 16:51:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Reste juste à savoir où situe t'il les "aisés"... [:hollande_heureux]

 


 

« t'il »  [:mrtritium:2]

n°71543245
R-jac
Posté le 17-09-2024 à 16:55:45  profilanswer
 

flipcup a écrit :

Sachant qu'il y a souvent des frais de courtage sur les ETF contrairement aux beaucoup de courtiers qui proposent des fonds monétaires sans frais d'entrée / sortie.


 
Mais les frais de gestions sont moins élevés (0,10% en ETF)  
 

Lagoon57 a écrit :


A partir de 5-10 M€ on doit pouvoir commencer à demander des Lombard intéressants. Je crois que Lookoom avait dit avoir une ligne de crédit de ce type (qui avait servi à un achat immo si je ne me trompe pas).


 
Pas besoin d'autant
 
Il y a quelques années j'avais une offre a Euribor 3M + 1% pour 100k dans une banque luxembourgeoise, je trouve ca très correct
 


 
Ca y est tu as fait tous les topics? :o

n°71543271
chienBlanc
Posté le 17-09-2024 à 16:58:47  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Je n'y crois pas une seconde.


+1
 
Jamais les salariés ne voudront revenir. Ils vont se barrer ailleurs.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71543321
polichu
faut voir
Posté le 17-09-2024 à 17:05:18  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Putin j'ai entendu une fille dire ça récemment. Malheureusement je pouvais pas me lever et lui mettre une claque, donc j'ai laissé passer :(


C'est plutôt un comportement de droite ou de gauche d'écrire publiquement sur un forum qu'on souhaite frapper une femme ?
 [:blinkgt]

n°71543432
Bob The Bu​ilder
Posté le 17-09-2024 à 17:21:16  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Pareil ici, on a maintenant des locaux beaucoup plus petits, le retour à 100% sur site est impossible.

 

Nous avons 3 jours de TT actuellement, au max je pense qu'ils pourraient revenir à 2 jours.

 

Pareil, sur un site de 3000 personnes (pas en France ). On ne peut absolument pas tous tenir en même temps. C'est un peu tôt pour retourner sur les SCPI bureau  :O

n°71543501
kimmeria
Posté le 17-09-2024 à 17:32:21  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

C'est un peu tôt pour retourner sur les SCPI bureau  :O


Bah ça dépend. Le marché n'est pas binaire.
 
Je simplifie, mais dans l'idée :
Les SCPI ont baissé de 20-40% sur les 2-3 dernières années, donc il suffit qu'il y ait moins de 20-40% des entreprises qui ne re-louent pas des locaux pour que ça puisse être un point d'entrée intéressant sur les SCPI.
 
Pas besoin de retrouver le niveau de location de bureau d'avant COVID.

n°71543540
Aylo
Posté le 17-09-2024 à 17:36:41  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


+1

 

Jamais les salariés ne voudront revenir. Ils vont se barrer ailleurs.

 

Où? Dans la majorité des boites, il revienne sur le télétravail à minima sur le nombre de jours pour réduire la voilure. Hors profils très spécifiques et pouvant se permettre d'imposer des conditions, le gros du staff retournera au bureau dans les prochaines années. Les boites ont réduit leurs locaux ? et vous croyez qu'ils vont pas reprendre + grand, lentement mais surement ?

 

Les entreprises ont été cyniques. Pendant le covid, le TT était le seul moyen de garder un minimum de productivité. Cela prendra le temps qu'il faut, mais le télétravail se réduira d'année en année. On reviendra clairement pas à l'ère pré-covid, mais l'ère du 3 jours par semaine minimum en HO sera tot ou tard révolue. Par ailleurs, les études montrent une productivité très aléatoire sur les populations qui sont en TT. On en connait plein qui bossent plus, mais on en connaît aussi qui en branle pas une :o

 

Le TT attire aussi un bon nombre de tire au flancs, qui lors du retour au bureau, seront lentement poussés vers la sortie.

 

Note: Ca veut pas dire qu'il faut entrer sur les SCPIs. Mais il ne faut pas croire que les entreprises ont lâché l'affaire sur le présentiel (et j'arrête le HS :o)

 


Message cité 3 fois
Message édité par Aylo le 17-09-2024 à 17:42:55
n°71543541
Aylo
Posté le 17-09-2024 à 17:36:41  profilanswer
 

doublon


Message édité par Aylo le 17-09-2024 à 17:37:00
n°71543588
Trotamundo​s
Posté le 17-09-2024 à 17:42:41  profilanswer
 


Pour l'instant, à part Amazon, je ne connais pas une boite qui est revenue en arrière.

Aylo a écrit :

Les boites ont réduits leurs locaux ? et vous croyez qu'ils vont pas reprendre + grand, lentement mais surement ?


Non.

n°71543629
Aylo
Posté le 17-09-2024 à 17:48:07  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Pour l'instant, à part Amazon, je ne connais pas une boite qui est revenue en arrière.


 


 
 [:zaldarf]

n°71543691
burnout62
Posté le 17-09-2024 à 17:57:16  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Pour l'instant, à part Amazon, je ne connais pas une boite qui est revenue en arrière.


? N'importe quelle recherche Google le prouve : tu as eu Tesla, Google, je crois Apple, là Amazon. Ma boîte (FR) pareil 1 jour supprimé.
Je parle pas de 100% au bureau, mais de réduire le rythme.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71543740
Leamas
на зарееее
Posté le 17-09-2024 à 18:07:46  profilanswer
 

Pour amazon j'ai vu des tweets de salariés s'étonnant d'apprendre ça sur internet  :whistle:  
Si c'est une des rares grosses entreprises à faire ce move et que ça engendre des départs, à voir s'ils ne reviendront pas en arrière.

n°71544018
sereniteso​leil
Posté le 17-09-2024 à 18:47:23  profilanswer
 

Aylo a écrit :

 

Amazon annonce le retour en présentiel 5 jours par semaine. PwC UK a aussi annoncé des changements sur leur politique home office. Le télétravail semble révolu, dans quelques mois, la plupart seront retournés en présentiel.

 

Dans mon milieu (finance d'entreprise), on voit clairement les offres d'emplois qui sont passées de hybrid, à on-site. La politique de ma boite prend la même direction. Hors grand groupes CAC 40, ce sera difficile de tenir le hybrid. Le TT restera résiduel (1 jour voir 2 au mieux).

 


 

As-tu fréquenté la génération Z ?

 

S'ils ont le choix entre 5 entreprises dont une offre du TT et que les 4 autres n'offrent pas le TT, ils prendront la boite au TT, même si perte de salaire.

 

Donc au final la société débile sera cette qui interdira tout TT.

 

Une interdiction totale du TT c'est selon moi un mauvais signal de gouvernance, j'ai du mal à croire qu'Amazon applique ça avec ses ingé sinon ils vont en perdre un paquet.

 

Mais 1 à 2 jours ça reste dans le domaine de l'acceptable et du gagnant gagnant.

 

D'une part le salaire ne fait malheureusement plus la majorité du patrimoine, c'est prouvé, d'autre part les gens aspirent à avoir une vie moins centrée sur le boulot, et le fait que les 2 adultes d'un foyer travaillent fait qu'on ne peut plus se permettre de bosser 50 h par semaine au bureau quand on a un ou plusieurs enfants, donc je suis près à parier qu'au contraire on ne reviendra jamais totalement en arrière et que les rares entreprises qui le feraient le payeraient par une perte de talent / perte de motivation / productivité.

 

Pour ma part si j'étais un très jeune talent, je regarderais de très haut la société qui pense se permettre d'obliger ses cadres à repartir sur du full site, et je me sauverais avec les jambes à mon cou en m'interrogeant fortement sur la qualité des dirigeants.


Message édité par serenitesoleil le 17-09-2024 à 18:54:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11409  11410  11411  11412  11413  11414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre nombre d'investissements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR