| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:03:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 14-09-2022 à 17:20:28 |
kimmeria |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wintrow |
|
Macnigore | Bon on s'en tape de vos querelles de clocher.
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:02:35 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kimmeria |
Par quelle magie devrais-tu payer davantage d'impôt si ton revenu augmente du même niveau que l'inflation, et que le barème de l'IR augmente également du même niveau que l'inflation. Dans cette situation, tu paiera davantage en nominal, mais exactement pareil en valeur réelle. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-09-2022 à 18:20:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fingon |
Message édité par fingon le 14-09-2022 à 18:33:57 |
Suzebull |
|
wintrow |
|
Pomme-abricot | On peut toujours déflater |
glandoll |
Après il faut voir de l'inflation de quel(s) pays on parle. Mais l'année n'est pas finie effectivement, certains prédisent le cac à 4000 et le nasdaq à 7000. Message édité par glandoll le 14-09-2022 à 19:13:43 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
|
Chtiben59940 |
|
chienBlanc |
Chtiben59940 |
benbatd | mais ça te permet de passer à autre chose...et ce nouveau placement devrait rapporter plus in fine. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Enfin rattrapé le topic depuis mon installation au Japon (pas encore eu le temps pour Bourse lol, rien lu depuis fin août).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Headspace | Sauf qu'ailleurs les salaires augmentent bien davantage, rendant une inflation plus forte moins désagréable que notre inflation plus faible. |
chienBlanc |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tanguy12 |
|
chienBlanc | Hausse de 15% de l'électricité en février 2023 annoncé par la PM.
Luckan Not superscalar | Hors sujet |
Miles_Teg91 | Apéro d apax est encore disponible chez linxea ? Ça fermera quand ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
wintrow |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |