| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Velocesuper |
Pour le moment, je n'ai pas un seul filleul qui est venu me voir pour me dire qu'il regrettait son inscription auprès de Yomoni. Je ne me considère pas comme un "conseilleur à but lucratif". Si les gens savent battre Yomoni (profil 8 à 10) tous les ans, très bien pour eux. Ils sont très bons Je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde et le service apporté par ce genre d'entreprise répond à la demande d'une certaine clientèle. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de PEA/CTO ou détenir des assurances-vie en BeD. Pour avoir testé et être toujours client, je n'ai rien à reprocher. |
lili_75000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lili_75000 le 15-08-2021 à 16:01:27 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
Miles_Teg91 |
Altaprofit ou linxea --------------- Votre bracelet personnalisé |
Praise | Quelle drôle d'idée de faire des rachats sur un PEP assurance. Avez vous mesuré l'impact fiscal en cas de décès ? Message cité 2 fois Message édité par Praise le 15-08-2021 à 16:05:53 |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 15-08-2021 à 16:18:49 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-08-2021 à 16:35:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 16:32:21 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Mammago The Space Lion | Je vise 75% de budget action. Vu qu'il n'y a pas ce choix, je choisis l'OFFENSIVE et passe à 80% ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
lili_75000 |
--------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 15-08-2021 à 17:12:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lythandra |
|
evildeus |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-08-2021 à 18:46:21 |
Poutinounou |
|
Velocesuper |
Sur mes deux AV (Profil 7 chez Yomoni et 8 chez Wesave), c'est vrai que Wesave fait un peu mieux
|
JC-31 |
|
evildeus | Bah la volatilité évolue donc le SrRI évolue de façon continue. D’ailleurs leur performance est toujours à 5 alors que le DICI qui fait foi est à 6 |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-08-2021 à 19:01:38 |
Requiem |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Praise |
Les gens me vendent du rêve à pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez. |
rampa99 |
|
Namless Doutez de tout | Hello la team pognon.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-08-2021 à 08:49:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello à tous. Je mets cet article ici histoire de. Différence entre rentabilité et rendement d'un investissement. Message édité par PierrotLeDingue le 16-08-2021 à 08:58:53 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Vethana |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |