| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 13:47:49 ![]() ![]() |
-Patrick- | ça dépend des loisirs Sur un forum de geeks ça peut se limiter à quelques jeux frugaux Lapin ne doit pas dépenser des fortunes Message édité par -Patrick- le 14-08-2021 à 13:51:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Jbpoc |
Ici 50k€ à 34 ans dont 35k viennent d'une indemnité de licenciement cette année. Message cité 1 fois Message édité par Jbpoc le 14-08-2021 à 14:46:40 |
goldi |
Sur le forum finances du PSG, on peut lire "Peu importe qu'on ait 10M ou 20 Millards." Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-08-2021 à 15:03:56 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-08-2021 à 15:16:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 15:16:10 ![]() ![]() |
Requiem |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pourquoi systématiquement remplacer le mot héritage par cerise ? Je sais d'où ça vient mais je comprends pas pourquoi c'est utilisé tout le temps sur ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:26:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 15:27:25 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Gqqch |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
spirou59 | Hello --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
evildeus | Le plus simple est de le fermer dans les 6 mois de ta démission et en fonction de quand tu veux acheter mettre sur un LA ou une AV si tu en as une de plus de 8 ans. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 18:36:10 ![]()
|
malphas1 |
|
malphas1 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Velocesuper |
Les performances sont nuls ? Ah ben non... Tout va bien |
Pomme-abricot |
|
raaur |
|
Coucousalutin |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Entre nous, je sais très bien que tu vois ce qui ne va pas dans la manière dont a été géré les conseils (à but lucratif) yomoni sur ce topic. Mais bon, si les éléments que j'évoque ne te font pas tilter, alors oui tout va bien dans le meilleur des mondes. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 14-08-2021 à 21:11:40 |
Suzebull |
|
evildeus |
lythandra |
Merci de ta réponse rapide. Donc si je comprends bien et en raisonnant simplement, le prix unitaire de l'ETF doit augmenter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |