| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 22:34:20 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Ce pognon reçu a composé mais moins que celui que j ai gagné --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
|
evildeus |
|
tomatux |
|
Shriv |
Message édité par Shriv le 14-08-2021 à 00:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 04:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 05:01:38 |
maximizeup |
Je ne comprends pas le "non" En commençant très tôt (comme souligné par Lookoom), avec beaucoup de travail et quelques sacrifices, une épargne disciplinée, pas de plantages dans les placements (mais sans aucun génie de ce côté là hélas), et un lifestyle raisonnable, j'arrive à un double chienblanc (*) à la petite quarantaine. (*) nouvelle unité officielle pour la FP Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 14-08-2021 à 04:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 05:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 07:32:56 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et il a pas parlé du français moyen non plus (vu que la moyenne est à moins de 2000€/mois) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 08:46:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
360no2 I am a free man! |
Bonjour, La fonction "recherche" du forum est utilisable aussi pour chercher des infos, et pas uniquement pour filtrer, avec mauvaise foi, les "tendances" passées.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
vazyvite |
|
chienBlanc |
|
Ryu- |
|
blinkfan70 |
A 80k brut sans cerises c’est mathématiquement impossible d’atteindre cette épargne à son âge sauf PV immo substantielle donc pas non plus en rapport avec la valeur travail. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 14-08-2021 à 12:07:12 --------------- Dura lex, sed lex |
Miles_Teg91 |
ferdi mcneal |
Miles_Teg91 |
_synapse_ |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 14-08-2021 à 12:32:40 |
Miles_Teg91 |
Mon frère a eu les mêmes cerises, a un bon job je suis à x2. Qq idées C est sur que avoir des cerises est le plus facile. --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
|
gerard bouchard |
Belle surface financière. |
ferdi mcneal |
Message cité 3 fois Message édité par ferdi mcneal le 14-08-2021 à 13:00:29 |
chienBlanc | Je ne trouve pas qu'il faut être choqué si quelqu'un claque pas mal, sans tomber dans l'excès (voir mon topic cigale).
|
Pomme-abricot |
|
ferdi mcneal |
_synapse_ |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 14-08-2021 à 13:30:23 |
Pomme-abricot |
|
maximizeup |
Au moins un qui m'a compris
Ben si c'est possible, sans PV immo substantielle (mais en exploitant ce levier dès le début de carrière oui)
Pas faux, il y a juste éventuellement le concept de mettre tous les éléments du côté favorable (levier, expat, epargne, discipline, travail...) qui est replicable et qui statistiquement doit fonctionner. Évidemment on peut aussi juste brûler son capital et kiffer sa life, c'est tout aussi défendable ! |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |