| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 18:51:26 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 02-07-2021 à 19:21:29 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Luckan Not superscalar |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
evildeus |
|
oh_damned |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 20:13:38 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-07-2021 à 20:24:39 |
meuniere |
Peut-être que les agents de Paris font en moyenne effectivement réellement moins de 1607h/mois. Mais ça, on en sait rien. Ce que demande la cour des comptes, et qui est tout à fait normal, c'est que le cadre théorique prévoit bien ce minimum. Message édité par meuniere le 02-07-2021 à 20:26:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pascal_974 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 21:55:21 ![]()
|
kimmeria |
|
Pascal_974 | Ah oui vous avez raison, j’ai l’impression que je me fais entuber par son discours commercial. Heureusement que je poste ici pour avoir un autre avis. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-07-2021 à 22:19:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
PsykOoO |
|
maximizeup |
Mathématiquement/comptablement, c'est sans doute correct. Après je sais pas, ça donne l'impression que tu anticipes l'héritage (*) dans ton patrimoine (* que je te souhaite le plus tard possible évidemment). Ça laisse un goût bizarre. Je trouverais plus sain de ne pas le valoriser, d'autant plus qu'il ne rapporte rien. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 02-07-2021 à 22:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 22:59:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 23:00:23 |
maximizeup |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 23:11:50 ![]()
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
|
vazyvite |
|
Luckan Not superscalar |
|
maximizeup |
3 ans ça passe encore effectivement, je suis d'accord. Laisser filer 20ans sans motivation et objectif (moyenne d'âge 30-45 ici je pense), ça commence à être un peu compliqué je pense. Le plus compliqué est de trouver le juste millieu entre un travail pas trop accaparent mais suffisamment rémunérateur d'un côté et l'érosion de l'âme de l'autre. |
KrisKross |
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 03-07-2021 à 10:52:28 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
Laska- |
|
ferdi mcneal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |