| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 14-04-2021 à 18:31:49 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:30:13 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chienBlanc |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
|
Pomme-abricot |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:51:44 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 14-04-2021 à 19:03:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manu3l | Bonjour,
|
MajoriteSilencieuse iel |
Donc ne pas compter sur le fait d'amortir la perte Et je veux investir via Wiseed Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-04-2021 à 19:17:42 |
Laska- |
|
RaKaCHa | 'tite question. Je viens de simuler un rachat de 10k€ sur mon AV bourso full F€ (l'idée est de mettre cela sur un PEL à 2,5%). Je choisis l'option IR en profitant de l'abattement de 4600€. La simulation me donne 250€ de PS. Il me semblait que les PS étaient prélevés tous les ans : en théorie je devrais payer des PS sur les PV 2021 uniquement non ? C'est quoi ces PS ? Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2021 à 19:26:30 |
evildeus |
|
Trotamundos |
|
chienBlanc |
|
Trotamundos |
Slynox |
Depuis l'étude MS sur les fonds domiciliés en europe est sortie : https://www.morningstar.com/en-uk/l [...] -barometer (mail-wall) Message édité par Slynox le 14-04-2021 à 19:43:24 |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-04-2021 à 19:50:21 |
Laska- |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 14-04-2021 à 20:21:38 |
evildeus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
evildeus | J’ai reçu le mail j’irai voir demain |
Nico77 | Du coup on peut faire des versements/arbitrage directement sur Linxea sans se connecter sur le site de chaque assureur ? |
sjeje |
La sortie du perco est affectée à l'achat.Ça fait parti de l'apport. Donc la réponse à ta question sur quoi faire de l'argent du perco c'est apport Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 14-04-2021 à 21:40:07 |
RaKaCHa |
|
LooKooM |
|
Jp03 In Cagole we trust | https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] r-BB1fDKtb
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pomme-abricot | Insuffisant pour une cavale. Message édité par Pomme-abricot le 14-04-2021 à 22:16:33 |
meuniere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Tu les payes tout le temps les 17,2% de PS :
Et oui avant telle année, les PS n'étaient pas payés chaque année, d'où le rattrapage. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-04-2021 à 22:29:29 |
coucouriste | Merci pour vos réponses |
meuniere |
Edit : j'ai regardé le récap de ma banque qd j'ai fermé mon vieux fond€ 100% : Message édité par meuniere le 14-04-2021 à 22:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |