| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:52:12 ![]() ![]() |
bkhk |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-03-2021 à 15:57:06 |
Esska |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Carriere lambda dans boite lambda de ce que j'ai compris, mais avec salaire et métier pas lambda, dans le sens ou très peu de gens veulent faire ce job par rapport au besoin marché il me semble. D'ou salaire dans la fourchette tres haute des cadres lambda. Message édité par Silk56 le 24-03-2021 à 16:00:29 |
kimmeria |
Mais il a dit "cadre moyen", pas "cadre dans la moyenne". WTF. Un "cadre moyen" ce n'est ni un cadre exécutif ni un cadre supérieur, par définition, puisqu'il est "moyen". Donc faut enlever tous les top cadres de l'analyse, et tu te retrouves avec ~40k brut/an. Donc 80k pour le couple. Bref. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:05:37 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Laska- |
Faut atterrir un peu aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 24-03-2021 à 16:06:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2021 à 16:08:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Laska- |
Et même avec l'endogamie sociale, quelqu'un qui gagne 50 à 75k n'est pas obligatoirement avec quelqu'un qui gagne la même somme, et même s'il l'était il faudrait que cette dernière personne ait la même culture de l'épargne.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 24-03-2021 à 16:12:15 |
Lagoon57 | Bon, si j'en crois l'APEC :
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Le Patron |
didjib | C'est la total comp ou juste le salaire? (cash) |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 24-03-2021 à 16:36:27 |
r06 |
|
-Patrick- |
chienBlanc |
|
Gqqch |
|
TubeMap |
|
alkibiades |
|
evildeus | Bah l’APEC donne bien ~50k comme moyenne donc faut arrêter de |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2021 à 16:43:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yonel Monde de merde ! |
|
Esska | Les expat en gardant le contrat français c'était bien avant que les chinois ne viennent nous concurrencer sur tous les continents. La vache à lait à pas mal maigri j'ai l'impression. |
TubeMap |
|
Brazeinstein |
ca dépend des secteurs et des pays. C'est sûr que pour envoyer des gens au Royaume-Uni ou à Hong Kong y a plus besoin de les attirer avec un contrat expat pour 95% d'entre eux (et d'ailleurs t'as même pas besoin qu'ils soient français). Un contrat local amélioré, voire même pas amélioré, et t'as déjà une liste de candidats bien fournie. Ailleurs c'est pas forcément le cas. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 24-03-2021 à 16:49:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2021 à 16:51:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2021 à 16:55:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TubeMap |
Encore une fois je suis désolé mais regarder une moyenne ca n'a pas de sens surtout avec ton biais parisien Des conneries? Pourquoi j'irais mentir alors que tout est public sur le forum our sur les différents DT? Ca prouve encore une fois ta fébrilité et ton manque de discernement quand on est pas d'accord avec toi. Bref, next Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 24-03-2021 à 16:58:52 |
TubeMap |
Si j'avais ton temps j'irais aussi chercher les messages auxquels je repondais car si tu ne racontais pas idioties je n'aurais rien dit. On a pas tous ton temps pour passer sa journée sur HFR Comme mentionné sur mon message précédent, recentrons le sujet car ca ne mene nul part Message édité par TubeMap le 24-03-2021 à 17:06:47 |
Hidalgo04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |