| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 00:37:19 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kelchacalcetype |
corran |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 26-04-2020 à 00:49:38 |
evildeus |
blueape |
Message édité par blueape le 26-04-2020 à 01:15:44 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
maximizeup |
C'est de l'analyse graphique ?? |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 08:00:24 ![]() ![]() |
Autoporteur | Virer sous quel motif ? Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 08:34:35 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
Frèr StéphaneF a détaillé ici la reconnaissance financière dont il a bénéficié professionnellement : son comportement est parfaitement logique.
Quand ta boîte te "donne" plus de responsabilités sans aucune compensation à la clé, il est compréhensible de passer en mode "service minimum". Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-04-2020 à 09:23:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si le fournisseur d'ETF n'a pas négocié ses prix avec ton courtier, celui-ci n'a aucune raison de distribuer les ETF. Et ce n'est pas une question de langue ou autre hein --------------- Trader en marketing |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Autoporteur |
|
Autoporteur |
Doit-on en conclure que vous coûtez trop cher ? Ex : tu cherches bien les meilleurs compromis dans tes placements financiers (courtiers/banques etc...) et bien c’est la même chose pour les recruteurs. Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 10:33:14 |
Kelchacalcetype |
Autoporteur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
histiocytoseX | Petit retour d'expérience, j'ai demandé l'ouverture en ligne d'un PEA bourse direct lundi 20 avril, le samedi 25 avril je reçois un mail pour me dire que d'ici 4 jours je vais recevoir mes identifiants pour me connecter à mon compte et que je pourrai faire mon premier versement.
Message cité 1 fois Message édité par histiocytoseX le 26-04-2020 à 11:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:53:16 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
Et si tu pars il y a quelqu'un de prêt a t'embaucher ? A un salaire similaire ? Avec les mêmes avantages ? (Notamment horaires et la cantine bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2020 à 10:58:13 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Autoporteur |
|
Message édité par Jp03 le 26-04-2020 à 11:18:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kimmeria |
Ton analogie est grotesque. Une relation client/fournisseur, ce n'est pas du tout pareil qu'une relation employeur/employé. D'ailleurs, les codes juridiques qui régissent ces relations sont totalement différents. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2020 à 11:16:55 |
Kelchacalcetype |
|
Autoporteur |
Je vais quand même prendre le temps de te répondre sincèrement je regrette les fautes. C’est une absence de relecture et de rigueur Certes, ce n’est pas un mail pro mais cela ne doit pas nous empêcher de devoir le relire pour corriger les éventuelles erreurs malgré les conditions actuelles (dimanche / lit / portable / confinement / enfants ...) C’est dommage de contourner une question ou un pb soulevé par un « post » et ne pas y répondre sous prétexte qu’il y a des fautes. Maintenant, Kelchacalcetype aime relever les erreurs grammaticales de l’ensemble des posts d’HFR, Grand bien lui en fasse Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 11:24:18 |
stephaneF |
Kelchacalcetype |
|
Autoporteur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-04-2020 à 11:44:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |