| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
soj1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par soj1 le 10-08-2019 à 19:22:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:20:43 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Hidalgo04 |
|
Cessy |
|
PsykOoO |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Revenir chez soi le midi, ca donne une impression tres bizarre, la sensation de faire deux demi journees de boulot me peserait davantage qu'une journee en un bloc. Pareillement, habiter tres proche du boulot ne permet pas forcement de decompresser et de changer de mindset en rentrant chez soi. A Paris je suis a environ 15/20 min du boulot de porte a porte et c'est ce qu'il faut je trouve. Donc 30/40 min par jour * 5 = environ 3h Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 10-08-2019 à 19:31:25 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:31:09 ![]() ![]() |
ChamoGG |
Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 10-08-2019 à 19:33:00 |
Delivereath |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
glandoll |
|
r06 |
Faut bien rembourser son logement... |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM | Ben c'est pas grand chose pour cette profession. Une hotesse de l'air AF en fin de carriere depasse les 100k brut avec les primes et l'I/P (source directe Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-08-2019 à 20:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 20:23:58 ![]()
|
dissou |
Message édité par dissou le 10-08-2019 à 20:29:21 |
Jahaa_sv | Team sport le midi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 25mn à pied pour aller bosser, en traversant de jolis coins de Paris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
360no2 I am a free man! |
Fais attention à ne pas passer pour une caricature --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
corran |
|
360no2 I am a free man! |
Pour avoir testé très proche du boulot (15 min à pieds / 5 en bagnole), je comprends ton point de vue. Évidemment, c'est pas évident à trouver partout, et trouver son employeur avant de chercher son lieu d'habitation aide pas mal (Et pour avoir testé de rentrer occasionnellement le midi, je vois très bien ce que tu veux dire) Message édité par 360no2 le 10-08-2019 à 21:03:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SenorPollo |
|
igandh |
|
lEAmas на зарееее |
Bien joué Ccleanable --------------- Topic Haltéro |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Concretement nous epargnons toujours autant en valeur absolue. Mais mon revenu a pas mal progressé et nous avons mis a profit le gain de salaire pour améliorer le confort de vie plutôt que l'épargne. |
igandh |
Message cité 1 fois Message édité par igandh le 10-08-2019 à 21:33:28 |
-Patrick- |
Hidalgo04 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |