| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:56:53 ![]() ![]() |
Sooo |
|
c2800 |
Oui, c'est justement à cette occasion que j'ai contacté le SC. A noter que Boursorama ne les propose pas non plus, Binck le propose, mais j'ai pas cherché les autres (fortuneo notamment) car au fond je m'en fous La différence, c'est que BD propose les ETF vanguard, alors que Boursorama ne les propose pas non plus. Message édité par c2800 le 03-04-2018 à 18:06:27 |
Lolo_hfr | On vient de perdre un proche.
|
Ashkaran Le Patron | Condoléances. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
derweise |
Message édité par derweise le 03-04-2018 à 18:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 18:23:22 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
agryer |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 18:27:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Quasi nulle, contrat ouvert il y a 6 ans en prise de date et alimenté depuis décembre seulement. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 18:34:10 ![]() |
-Patrick- |
|
angelinthedark |
|
Kelchacalcetype |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Sooo | A noter que certains notaires vont tenter de faire réintégrer les AV à la succession (et tout faire traîner bien sur...)... Restez vigilants. |
Kelchacalcetype |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kelchacalcetype | De mon expérience ça ne fonctionne pas comme ça : l'assureur délivre une déclaration partielle de succession à remettre au service de l'enregistrement, puis à ce moment là l'abattement est appliqué (côté trésor public). Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-04-2018 à 20:57:17 |
sellin20 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mitch2Pain |
Kelchacalcetype |
|
petite fraise |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En approchant de la fin il faut DESINVESTIR
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kanak | Quelqu'un n'a déjà acheté des obligations sur Degiro ? Pas de frais pour le traitement des coupons ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
dJe781 |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
vingte | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par vingte le 04-04-2018 à 01:05:13 |
Koolklem Rooftop Korean | Tu peux trouver du 1% en cherchant un peu.
|
Goon |
j'ai fait j'ai fini de remplir un PEL à 2,5% avec un prêt Boursorama à 0,95% sur 4 ans. Ça entame un peu ma capacité d'épargne mais pas manière délirante et si j'ai bien compté ça me rapporte environ 800 euros nets sur 4 ans. Bon taux horaire vu le temps que ça m'a pris. |
blueape |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 08:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |