| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:02:45 ![]() ![]() |
dJe781 | Sinon on s'en tape, non ? Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 04-09-2017 à 15:10:18 |
tanguy12 | non mais lookoom s'il affirme quelques chose et que quelqu'un ne comprends pas, il explique. Et du coup on comprends.
|
Threal |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que tu es contre les handicaps dans les combats d'infirmes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Mais le plus chiant avec ce procédé, c'est qu'il y a toujours des bien-pensants qui vont vouloir corriger pour tout remettre au premier degré |
tanguy12 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:03:58 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comme celles de tout les autres posteurs hein |
tanguy12 |
|
Seul ashkaran est utile : toutes les réponses en --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
3ul3r |
|
Kelchacalcetype |
|
Velocesuper |
J'ai quelques mentors sur ce topic qui m'ont donné l'inspiration Si tout le monde écrivait comme toi, peut-être que mes finances ne se porteraient pas aussi bien qu'actuellement. Il faut savoir sortir de sa zone de confort pour amasser du POGNON Je ne dis pas d'aller ouvrir un CTO et choisir des titres vifs, je me sens un peu plus responsable... Je sais qu'on touche l'aversion au risque et que chacun a son propre ressenti.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-09-2017 à 16:25:34 |
3ul3r |
|
dJe781 |
|
Velocesuper |
|
dJe781 |
|
david42fr | Je comprends mieux les 35+ pages depuis mon départ en vacances.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je soutiens mon petit Véloce, épargne est parfait pour troller les museaux |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 04-09-2017 à 16:38:13 |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Quelques posts de Lookoom que ne vais pas me gêner pour nommer. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-09-2017 à 17:16:51 |
user629622 | J'ai l'impression d'avoir lancé un débat sans fin. |
c2800 | Il est normal qu'un participant aussi intéressant intéresse le topic |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est comeme fou de faire ça toute la journée et d'en refaire le soir sur hfr Message édité par kiwai10 le 04-09-2017 à 17:19:51 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 | Heureusement que Lookoom est la pour faire le nivellement par le haut --------------- Votre bracelet personnalisé |
BUD__BUNDY Regarde à VRP français de déo |
Message cité 1 fois Message édité par BUD__BUNDY le 04-09-2017 à 17:44:08 --------------- Kelly : C'est bien ma veine. À chaque fois, il faut qu'une guerre éclate dans un pays débile avec un nom imprononçable. Bud : Comme la France ? kelly : J'ai dit "un pays" |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |