| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
je ne connais pas encore AV.com, mais j'imagine qu'on doit pouvoir modifier en ligne ; mais effectivement, couper à la source c'est efficace |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pomme-abricot | ce qui compte c'est la perf nette de frais, pas les frais !
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-07-2017 à 14:39:55 |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Exactement, et en l'occurrence c'est pas génial Édit : BORDEL LES GÉNIES LES DÉCISIONS DES ROBOTS SONT CODÉES PAR QUI À VOTRE AVIS Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 05-07-2017 à 14:43:39 |
nost4r8-8 |
Threal |
|
Pomme-abricot |
Voilà c'est exactement ça, gestion robotiquement pilotée.
D'accord, mais bon t'as été conçu par ton père, pourtant tu n'es pas ton père...
Comment ça ? |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:01:55 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
david42fr | Bon, je me disais que ça valait le coup de tenter sur 1000€, mais quand je pose une question au tchat, celui qui me répond est Bitbol, pas sur que ce soit très sérieux! et c'est le même assureur que Fortuneo Je regarde sur Fortuneo la gestion pilotée, histoire de comparer... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-07-2017 à 15:06:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme-abricot | Bitbol ? Padbol ! Message édité par Pomme-abricot le 05-07-2017 à 15:07:37 |
Threal |
|
dJe781 |
De robot il n'y a en fait que des suggestions d'arbitrage qu'ils peuvent ou pas appliquer. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 05-07-2017 à 15:24:15 |
Jahaa_sv |
Plus ou moins intéressant que les parainnages ? |
Jahaa_sv |
Plus ou moins intéressant que les parainnages ? |
Trollounet |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
= 1,80% mini à comparer aux 1,60% de Yomoni. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-07-2017 à 16:02:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ça va commencer à se voir ta promo en 4 par 3 pour Yomoni... indiques au moins que tu es maqué avec eux Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-07-2017 à 16:18:35 --------------- Flickr |
kurtosis R.oi des Euros | Do the math bro. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 05-07-2017 à 16:26:57 |
david42fr |
Je mets des éléments factuels comme je l'aurais fait avec toute autre boîte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-07-2017 à 16:34:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Après ce n'est pas forcément un avantage, à voir sur le temps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype | On est d'accord là dessus |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | fondS --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:40:46 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bob514 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |