| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:27:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-12-2016 à 20:29:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | 200K en actions viennent d'être passés gràce à Donald
|
stephaneF |
|
Web4444 |
|
abdoskro |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:01:02 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Web4444 |
|
bsd_demon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RomainD2 | Bon, je me lance aussi, presque 70k€ à 27 ans, mais j'ai un peu de mal à visualiser la multiplication de ce capital en 5 ans, même avec mon P.E.L à 2.11 ^^! J'espère que la bourse sera une bonne expérience --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Halfsup |
En incluant Madame on doit être entre 450-500k€, je connais pas le total de ses avoirs même si j'en gère une grande partie 0 immo sur le total
La progression en 5ans à plus de 900k€ est assez ouf... j'ai tendance à croire qu'on s'appauvrit légèrement à 40ans+ passé car le salaire commence à stagner (on démissionne moins, et le gros des progressions est derrière nous), on est encore criblé de dettes immos (et parfois d'un locatif VEFA pinel Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-12-2016 à 21:20:51 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Message édité par nico6259 le 18-12-2016 à 21:38:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
Faut prendre le Lyxor dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-12-2016 à 21:45:05 |
abdoskro |
|
stephaneF |
|
fingon | Je me permets de remonter mon message. Si jamais l'un de vous a un peu de vécu sur l'une des deux et qu'il est d'accord pour m'en faire profiter, je suis preneur. Merci par avance.
|
stephaneF |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 18-12-2016 à 21:59:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
dJe781 |
Je vois ici des patrimoines impressionnants avec des salaires comparables voire inférieurs, donc bien obligé de dresser un bilan sévère et de me mettre un coup de pompe au cul. Pour l'instant je m'occupe de mes fesses, on verra si madame prend le plis. |
fingon |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
crunorak |
Si quelqu'un a des infos sur ça |
corran |
|
dJe781 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jahaa_sv | Et bien... Tout vos euros me font mal. |
r06 |
Il a pas de voiture et son immo est une dette... Sinon le problème de ce genre de jeux de fin d'année c'est que quand on est relativement largement investi en immo le chiffre ne veut pas dire grand chose vu que la moindre variation dans l'estimation fait beaucoup varier le patrimoine... |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Y a concours de mythe en fin d année... Impressionnant un prolo d officier et une informaticienne qui mettent de cote en moins de 10ans 315k€.... Merci papa merci maman.... Et un autre nordiste qui a 200k€ en bourse rien que par ces revenus d expat... Quand on connait le patrimoine de sa famille que je ne relèverai pas ici cela fait des envieux, Mais rassurez vous tous pour connaître les 2 loustiques ce n est pas a la force de leur travail.... Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 19-12-2016 à 08:01:43 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |