| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:13:48 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ces tableaux de perfs imbitables --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | C'est marrant les tableaux de perfs, ça donne l'impression de tout contrôler |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Woka |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 00:06:13 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woka |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 02-04-2016 à 09:23:15 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-04-2016 à 11:01:58 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-04-2016 à 10:30:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Suite de l'histoire de la mise en place des versements programmés. Comme demandé par BD, j'ai renvoyé le SEPA (par scan), j'ai renvoyé à BD un courriel 1 semaine après pour savoir si le nécessaire était fait, ils m'ont dit que oui. Aujourd'hui, je reçois un courrier de Apicil me disant que mes versements programmés vont bientôt être effectifs : le 10 mai !!! Il aura donc fallu 5 mois avec bourse direct pour mettre en place des versements programmés Message édité par c2800 le 02-04-2016 à 11:03:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Calcul faux pour le PEL ! Message cité 4 fois Message édité par aldayo le 02-04-2016 à 11:45:54 |
quietriot |
|
3ul3r |
|
quietriot |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et ça fait un moment qu'on ne peut plus souscrire à un PEL à 2.11 net |
Velocesuper |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16140 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-04-2016 à 11:56:30 |
quietriot | Effectivement, je suppose que son calcul se pose sur l'intérêt de se prendre la tête avec une av en fonds euro + SCPI par rapport à un pel déjà ouvert |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise Ashkaran, quand je lis des profils rédigés comme ça, je me dis que t'as encore du chemin à parcourir avant de maîtriser la novlangue CGP Elite :
|
|
taz26 | Petite question: je suis passé à la poste. Ils vendent des pièces en argent du petit prince. Est ce qu'il y a un intérêt potentiel ? Faut viser combien d'années avant que ça prenne? |
Non c'est pas nouveau. |
Conserve au moins la valeur faciale ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens d'aller vérifier sur mon relevé de janvier.
|
|
Ça doit capitaliser qd même. |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 02-04-2016 à 12:54:15 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |