| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:29:44 ![]() ![]() |
glandoll |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
4600€/an/membre du foyer de PV par an exonérées.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:42:13 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais, une réforme pour le français moyen débile assisté... Moi qui suis bien mes affaires, ça m'ennuie. |
sligor |
Message édité par sligor le 17-06-2015 à 16:18:59 --------------- qwerty-fr |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
glandoll |
|
En entreprise, ça va alourdir la charge administrative ou la facture de l'expert-comptable. Pour le citoyen, mensualisation ça revient au même et au moins on voit concrètement ce qu'on donne en impôts. On se sert déjà suffisamment comme ça directement sur mon salaire. (C'est comme mon bailleur qui voulait me prélever mon loyer comme ses autres locataires. Refus catégorique de ma part, moi je travaille par virement, je garde la main, c'est moi le patron c'est moi qui lui vire le POGNON tous les mois s'il le mérite, pas lui qui se sert). Pour l'Etat, on me semble parti pour une usine à gaz. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll |
|
c2800 | Aux R-U, le P à la source http://fr.myeurop.info/2013/11/27/ [...] rope-12617
La tranche me paraissent bien plus équitables qu'en France. Message édité par c2800 le 18-06-2015 à 09:23:49 |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 18-06-2015 à 09:56:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron | Sur bfmb il y a désormais des minis pubs pour Linxea, ils fêtent leurs 20000 eme clients. Félicitations aux précurseurs de l'élite d'ici Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 18-06-2015 à 10:27:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Babouchka You're no fun anymore | Malinx le Lynxea ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ashkaran Le Patron |
t_juu | La gestion pilotée Bourso continue de baisser Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 18-06-2015 à 10:31:26 |
Ashkaran Le Patron | bin c'est piloté, en roue libre tu serais bien plus bas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Fort de cette analyse, tu devrais repasser en défensif bien sûr Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-06-2015 à 10:33:53 |
c2800 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Le Patron | tu peux comem citer le nom de ton mandat, la c'est vague de chez vague.
Message édité par Ashkaran le 18-06-2015 à 10:36:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Le mandat c'est GESTION PILOTE on te dit ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le mandat s'apelle PILOTE, cay simple, il pilote directement l'agressivité |
Ashkaran Le Patron | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | PILOTE N1 ============> PILOTE N2=> Message édité par c2800 le 18-06-2015 à 10:47:11 |
Babouchka You're no fun anymore | Gestion pilote, by Schumacher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |