| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:01:27 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je viens d'entendre Didier Migaud, ce mec me semble pas mal, super objectif et compétent, et ne cedera pas face aux diverses rentes
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-04-2015 à 23:17:14 |
remix84 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
elnagwe |
|
elnagwe |
|
elnagwe |
|
elnagwe |
zolpidem zolpidem |
|
elnagwe |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 02:40:24 ![]() ![]() |
zolpidem zolpidem |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-04-2015 à 09:37:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Notion de rendement. A mettre en regard avec les taux : des taux classiques de 3-4% je fixerais le plafond à 200 loyers, mais avec des taux à 2% on peut dire 250 loyers. |
ignomo | Avec 10 ans dans les lieux, si c'est une RP, tu es à peu près certain de faire un bon investissement. |
Shaad |
ignomo |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
|
Shaad |
|
zolpidem zolpidem | Oui |
remix84 |
|
ignomo |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Demander à un multi s'il est le multi de quelqu'un, c'est comme demander à un menteur si il ment quand il dit "je mens" |
zolpidem zolpidem | Oui |
Le PEL demande durée viagère. Tu peux rassembler tt chez Bourso. |
remix84 |
|
g@lfior | L'espace sécurisé vous permettant de poursuivre votre souscription 100 % en ligne est momentanément indisponible
|
Ashkaran Le Patron | Credit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous savez si on peut rajouter des comptes linxea et av.com sur le hub money center de bourso ? |
tails38 |
|
GreatTeacher | [question de noob] Je viens de m'inscrire à l'AV boursorama et j'ai tout mis en eurossima Message cité 2 fois Message édité par GreatTeacher le 03-04-2015 à 11:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |