| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 29-01-2015 à 17:51:14 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 17:49:32 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-01-2015 à 18:06:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
Shaad | Tu as emprunté non ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Par contre attention
D'ailleur quelqu’un connait la "répartition de ce fond" ? j'ai vue aucune info chez bourso, juste qu'il y a de l'immo dedans) Message édité par mouillotte le 29-01-2015 à 19:08:58 |
-Chris- | Sans doute fait exprès pour éviter les réclamations, encore une fois le temps que la demande soit prise en compte et traitée il faudra attendre le 2 février. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tu t'y est pris un peu tard ... je te conseil d'aller dans une banque en dure, l'ouverture ce fait plus rapidement (enfin dans ma banque de province c'est le cas). Message édité par mouillotte le 29-01-2015 à 18:57:26 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 18:56:52 ![]() ![]() |
batsu_ Et la ronde s'accélère |
|
pik3 | Generali quelle bande de guignols. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | De mon côté c'est un beau trio suravenir impossibilité de faire un versement en ligne sur trois contrats:
|
prbman |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | 2,5% brut de PS |
sebastopol67 | Bonjour les financiers Je vous expose un peu ma situation pour avoir quelques avis : La trentaine, en couple sans enfants. Revenus du couple environ 4k, épargne mensuelle entre 2 et 2,5k disons. - Propriétaires d'un appart dans une ville de province, valeur environ 140k€ ( crédit soldé) Nous envisageons d'acheter un logement "définitif" sous 2-4 ans, le temps de voir comment les prix évoluent. Notre logement actuel a été acheté certainement un peu vite du fait de l'incitation sociale familiale et de la fougue de la jeunesse Le but pour notre prochain achat sera de revendre notre logement et de maximiser l'apport pour emprunter, à nouveau, le moins et le moins longtemps possible ( budget visé entre 300 et 350k€ selon les prix actuels, si ça baisse tant mieux). Dans cette optique, quels seraient les placements les plus judicieux selon vous ?
EDIT : 1 ligne oubliée Message cité 2 fois Message édité par sebastopol67 le 29-01-2015 à 21:28:43 |
Tchecker67 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
pik3 |
|
lili_75000 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par lili_75000 le 29-01-2015 à 21:39:59 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
pimouss74 Snafoupoudav | Je suis en train d'ouvrir des AVs (Bourso, Fortu, Linxea, classique quoi --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
3ul3r |
|
pik3 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Tu répartis comme tu veux entre fonds € mais attention aux contraintes imposées par le fond € dynamique. Checke les fonds € de Linxea Avenir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sebastopol67 |
|
pik3 |
|
sebastopol67 |
|
tails38 |
|
pik3 |
|
sebastopol67 |
|
stephaneF |
|
Obelisque Farpaitement | Hello,
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
okz °ọ' | Soon 130€ pour le parrain rien pour ta gueule Message cité 1 fois Message édité par okz le 29-01-2015 à 22:59:15 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |