| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:39:48 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Une question les zamis, pour investir dans les SCPI (diversification toussa toussa), l'AV est un bon choix ou mieux vaut investir en direct ? Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 29-01-2015 à 13:47:22 |
Goon |
|
mafiaman42 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pik3 |
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Hey,
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:21:44 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Bourso si t'es déjà client c'est faisable, sinon c'est évidemment trop tard.
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Yep, je suis déjà client chez eux Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 29-01-2015 à 14:58:38 |
multiplications | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alex3459 |
|
sisi37 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
stephaneF |
|
frankie_flowers |
|
-Chris- | ça m’interpelle ces histoires de PEL qui passe à 2% Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2015 à 15:36:12 |
c2800 |
J'ai déjà 20 % de mon AV dessus, moi je poursuis, peut être que je monterai à 30. Ne pas oublier qu'une fois dessus tu ne peux plus revenir en arrière et reprendre le fond classique. On va pas se mentir pour sentir vraiment le différentiel faut mettre plus de 10 000 euros dessus, sinon ca se chiffre à quelques euros d'intérêts en plus par an Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-01-2015 à 15:46:54 |
tails38 |
|
frankie_flowers |
Si tu as une bonne AV de plus de 8 ans, elle devrait servir un taux net de PS très légèrement supérieur à celui du PEL en 2015 (enfin les taux peuvent aussi descendre plus bas). Elle a aussi l'avantage de ne pas pénaliser un retrait éventuel à court terme.
+1
|
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2015 à 16:10:25 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
c2800 |
Ils ne empêchent pas de faire un retrait partiel |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 29-01-2015 à 16:16:56 |
kangoorico |
|
tails38 |
|
mafiaman42 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2015 à 16:58:25 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Hors crédit :
|
frankie_flowers |
C'est pas impossible.
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-01-2015 à 17:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |