| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
DrFab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:29:50 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 11:35:30 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius | on peut faire des versements libre sur un PEL ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
stephaneF |
|
stephaneF |
ramseys |
|
stephaneF |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Merci ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:47:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
gamma way |
|
Prince Hugues |
|
trh |
|
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je m'en sers juste de compte à terme 2 ans avec options de renouvellement au-delà. Message édité par kurtosis le 16-01-2015 à 13:43:42 |
pik3 |
ramseys |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ramseys | Du coup j'hésite entre
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
pik3 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Je@nb Kindly give dime |
|
Velocesuper |
A cause d'Hollande, j'ai clôturé mon livret A, puisqu'il ne rapporte rien. Et j'ai du mal à comprendre qu'il y ait encore autant de pognon sur les livrets A. Il faut vraiment être masochiste pour y laisser plus de 10€. |
pik3 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zad38 |
|
t_juu | Bon ben voila vidé la moitié de mon LA pour le mettre sur le PEL, j'aurai du le faire plus tôt.
|
Velocesuper |
|
Kstyx | Bon voilà j'arrive au max de mon PEL et ma femme idem, donc cette fois je vais pas y couper, je vais devoir ouvrir des AV. J'aurais dû suivre les conseils donnés ici par Nico en particulier il y a 6 mois, j'aurais pris 6 mois d'avance ^^ Je pense ouvrir un Linxea (vie, spirit ou avenir) + un Bourso (peut être sous mandat) + un MACSF ou Fortueo. Quels sont pour vous les meilleurs choix du moment ?
J'ai aussi un PEA ouvert il y a des années et donc dont je peux profiter tout de suite (j'ai 2000€ dessus dont 700 sur une action qui ne fait que baisser... mais l'espoir fait vivre ^^). Pensez vous que ce soit le bon moment pour acheter du tracker CAC par exemple, ou ya-t-il de meilleurs supports ?
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 16-01-2015 à 15:55:32 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2015 à 16:06:21 |
psgman91 | Pour le PEL, on peut verser 45€/mois ou 270€ par semestre.
|
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 | N'empêche que le taux à 3,2% peut être super intéressant pour un crédit dans quelques années ! Quand le mien aura 5 ans et sauf changement d'ici là, je pense que je le cloturerais (si possible en essayant de récupérer la prime) pour en ouvrir un nouveau. Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 16-01-2015 à 17:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |