| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 12:32:56 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
wutys | oui aux 2. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 30k€ d IR c est pas mal, ca fait > 20k de revenus nets par mois ? EDIT : ah c est de l IS donc ca correspond à 100k de benef annuel ? Ptain c est violent. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-07-2014 à 13:30:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
Edit : 20k nets mensuel c'est plus de 100k d'IR. Message édité par Lagoon57 le 23-07-2014 à 13:16:41 |
Velocesuper |
|
Lucky Lurke |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:29:59 ![]() ![]() |
poutrello | Ça me semble bizarre de vouloir acheter cash et avoir ce même cash sur du risque Message édité par poutrello le 23-07-2014 à 13:32:53 |
kurtosis R.oi des Euros |
Tu fondes tes décisions d'investissement sur la base de pourcentage que je t'avais donné au pif ? J'ai tapé ma réponse entre deux séries de pompes/abdos sur mon tapis de sol à la maison et j'ai un avatar Monty Python. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-07-2014 à 13:37:33 |
Lucky Lurke |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
Oui ça j'ai compris ... lol J'ai l'impression que les trucs à fort pouvoir défiscalisant c'est au choix :
Message cité 2 fois Message édité par otaivz le 23-07-2014 à 13:48:06 |
c2800 |
C'est joliment dit On dirait que ce qui te convient c'est les AV (pas de risque, et aucun problème pour retirer le POGNON), ou peut être regarder du côté des scpi à prêt (par contre c'est pas trop fait pour être revendu rapidement,) Ouvrir un PEA avec un bon fond patrimoine me semble aussi bien vu ta TMI. Un peu de tout en fait, sans actions ou avec très peu... Message édité par c2800 le 23-07-2014 à 13:54:10 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:00:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 14:01:00 |
Lolo_hfr |
|
otaivz Trop tard pour chahed | Pardon j'ai raconté n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 23-07-2014 à 14:09:35 |
kurtosis R.oi des Euros | La gestion déléguée ING (ou n'importe quel autre courtier) :
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 23-07-2014 à 14:13:25 |
ignomo |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ashkaran Le Patron | Revenus importants sans revenus fonciers : je conseille un bel appartement sous régime Malraux SS. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-07-2014 à 15:55:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 15:53:42 ![]() Ramené au salaire horaire, le M&A paye à peine mieux que McDo |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Ashkaran Le Patron |
otaivz Trop tard pour chahed | Bon bref |
Ashkaran Le Patron |
otaivz Trop tard pour chahed | Le bel appart sous régime malraux ... ça veut dire que j'achète un truc "alla grande" genre 150m² sur l'Ile Saint Louis ou Place des Vosges : un peu hardos http://www.feau-immobilier.fr/deta [...] 73228.aspx http://www.feau-immobilier.fr/deta [...] 46410.aspx J'ai pas de quoi m'acheter ça (et je suis pas prêt de l'être lol) Message édité par otaivz le 23-07-2014 à 16:18:22 |
Ashkaran Le Patron | Pas sur que tu trouves tous les lots comme ca sur internet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
J'adore cette bd, je l'a lis en français par contre, je me demande s'il y a des BD entière la dessus ou bien si c'est seulement quelques encarts dans les magasines |
Tu peux acheter les bouquins entiers en anglais, notamment dans des librairies genre WHSmith http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] ds=dilbert PS ou sur Amazon lol Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 23-07-2014 à 16:21:06 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
otaivz Trop tard pour chahed | http://www.dilbert.com/strips/
|
|
Ashkaran Le Patron | bin le malraux il sert à quoi si tu le loue pas ? je passe en MP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
otaivz Trop tard pour chahed | Yes |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 23-07-2014 à 18:29:23 |
Ashkaran Le Patron |
MikeSab21 |
|
c2800 | Ca ressemblait à ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |