| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 23:30:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 23:30:04 ![]() ![]() |
Knightcore |
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
vireseth |
|
tanguy12 |
|
tuxbleu renie ses origines | J'avais laissé tombé le MoneyCenter de Bourso quand ils ont sortis leur "mise à jour".
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:07:52 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Lucky Lurke |
sisi37 |
|
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-07-2014 à 15:11:21 |
Lucky Lurke |
edit : grillé par Wade grillé par le linuxien Message édité par Lucky Lurke le 21-07-2014 à 15:12:49 |
slasher-fun |
|
chocho56 |
Hello, Bien que je ne suis pas connaisseur si ça marche comme pour une PEA tu as un compte espèce et un compte titre ! Donc en clair ton compte bourse il y a 2475 euros dessus ! 8euros en 1 action et 2467 en especes sur le compte ! |
Euuuhhh |
|
billalo |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Euuuhhh |
Ok, il me suffit de passer un ordre de vente du titre pour toucher l'argent du titre et les liquidités ? car je vois nul part un moyen de toucher l'argent autrement Sinon c'est l'interface de la bred Je n'ai rien touché, pas mis d'argent, nada... peut être qu'il y un bug avec l'interface
Message cité 3 fois Message édité par Euuuhhh le 21-07-2014 à 15:46:50 |
billalo |
|
Euuuhhh |
Mais je confirme : j'ai ouvert ce compte bourse il y a 7 ans (quelque chose comme ca) et je n'ai acheté que cette unique action, je n'ai jamais touché à quoi que ce soit d'autre, jamais retiré/acheté quoi que ce soit ! D'ailleurs, je regarde partout, la seule action (retrait) que j'ai, c'est le passage d'ordre... (du coup serait-ce le seul moyen pour retirer les liquidités ?) Message édité par Euuuhhh le 21-07-2014 à 15:53:29 |
|
billalo |
|
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
Ah mais il n'y a pas de soucis je ne le prends pas mal, je comprendrais je ne serais pas là |
|
Euuuhhh |
Désolé de mes questions à la con, mais je pige pas bien là Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 21-07-2014 à 16:11:27 |
billalo |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-07-2014 à 16:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 16:19:09 ![]() Il n'y a pas un historique des versements sur ton interface ? Tu dis que ça varie depuis quelques temps, il y a peut être une trace quelque part |
|
Euuuhhh |
En effet, et puis je suppose que je paies des frais de gestion chaque année pour rien, donc il est clair qu'il est dans mon intérêt de le fermer! |
make install |
|
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |