| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 11-05-2013 à 11:25:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 11:25:13 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 11-05-2013 à 12:31:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est drôle comme ce topic est cyclique selon l'engouement sur telle ou telle classe d'actif :
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 11-05-2013 à 12:56:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wget |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:56:40 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Ms Patate |
J'ai très rarement vu parler des obligations sur ce topic. C'est un peu normal car c'est un produit qui peut être compliqué et que la fiscalité est élevée. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 11-05-2013 à 14:55:58 |
stephaneF | Le cto c'est devenu tout pourri. |
kurtosis R.oi des Euros | Et à l'époque de l'avoir fiscal, on ne payait pas d'impôt sur les dividendes, mais en plus on récupérait un crédit d'impôt égal à 50% des dividendes perçus... |
c2800 |
|
Ashkaran Le Patron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Je me permets d'en rajouter une couche 1) tu gagnes ton fric ton employeur est imposé cotisation patronales : 40 % du salaire C'est quoi la prochaine étape ? Tu pètes t'es imposé à 15 € l'unité ? tu respires t'es imposé à 10 € le litre de CO2? L'imposition pour un français moyen est quasi-confiscatoire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2013 à 18:16:32 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tu veux transmettre ce patrimoine à tes enfants ils sont imposés à XX% voilà la prochaine étape --------------- Everything in its right place |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ca, c'est mon truc à moi edit : arriver en retard bien sur Message édité par DannyElfman le 11-05-2013 à 20:18:29 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bad Bond Agent #003 |
c'est pas tout à fait ça les taux en fait
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
gamma way |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 11-05-2013 à 21:12:58 |
edit: par contre, "actions et parts" "valeurs étrangères", je vois pas trop comment tu peux détenir des choses comme ça sans CTO ni PEA (et avec une AV 100% fond €) Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 11-05-2013 à 21:43:14 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2013 à 22:24:13 |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 11-05-2013 à 22:37:04 |
MisterRed |
Est ce grave ? |
boulgakov |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-05-2013 à 00:51:41 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 12-05-2013 à 10:00:32 --------------- rm -rf internet/ |
stephaneF | Même bug chez moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |