| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Goon |
|
john5969 |
|
Suzebull |
|
Goon |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Goon |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Si je dois faire un truc via papier ce sera un rachat total, j'aurai pas la force de faire plus. AV des gamins: Spirit, 100% online. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-07-2026 à 15:13:27 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:12:59 ![]() ![]() |
Goon |
|
__nicolas__ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Etienne_pnu |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est drôlement offensant "gros boulet" dis-donc Message édité par Chou Andy le 02-07-2026 à 15:55:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | C'est une allusion désobligeante ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Afocal | il y a surement un passif non ? (réponse : oui) |
Modération | Posté le 02-07-2026 à 17:56:11 ![]()
|
aurichalque Congoïde masqué | Je vous rappelle également que nous sommes sur un forum qui est un lieu d'échange d'idées et de débats autour de sujets de discussion. |
Lautho | Pas d'allusions désobligeantes merci |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le message de free-rider n'était pas une protestation d'un caliméro, juste une raillerie. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
biff2 Ad augusta per angusta |
Bah moi ils se sont re-grisés au bout de quelques semaines ... Je vais attendre qu'elle mature dans le sens fiscal et technique --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 02-07-2026 à 22:08:16 ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
Il faut savoir avoir un cerveau open minded pour évoluer dans notre société actuelle et ne pas punir dès lors qu'on n'est pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-07-2026 à 01:29:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MadBull | Que pensez-vous des Trump Accounts ? https://trumpaccounts.gov/
|
Sacrée logique de boomer. Les US ont de la dette partout, la dette de l'Etat c'est plus de 100000$/personne, et le boomer en chef prétend avoir une solution en disant " pour chaque enfant, on va rajouter 1000$ de dette collective et lui confier ". Et d'ajouter fièrement que cela l'aidera à payer son éducation plus tard - éducation qui nécessite généralement de reprendre des emprunts personnels sur des dizaines de milliers d'USD au moins
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 03-07-2026 à 09:52:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kimmeria |
|
chienBlanc | La Mondiale Europartner et Yomoni lancent la première assurance vie luxembourgeoise désormais accessible dès 50 000 € :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chevalier-blanc-x |
Donc pas compétitif. Message édité par chevalier-blanc-x le 03-07-2026 à 10:37:44 |
MadBull |
|
Franchement beaucoup de marketing autour du mythe de l'AV luxembourgeoise.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
colonel bao Always | Bonjour, sur Lucya CNP
--------------- My Feed Back |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |