| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
veterini1 | Reprise du message précédent :
Pas testé dans l'autre sens. Message cité 2 fois Message édité par veterini1 le 31-08-2025 à 00:20:13 |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 00:18:29 ![]() ![]() |
dissou |
Je confirme que cela fonctionne aussi dans l'autre sens, testé et approuvé C'est bien le premier ordre < 500€ qui est remboursé, rien n'empêche d'en faire d'autres supérieurs avant. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 31-08-2025 à 11:42:15 |
Januspyrus | Donc c'est une fois par année glissante. Bon à savoir. |
evildeus | Pourquoi en 2 mois? Tu as 0.2% de frais et 0-% à l’achat non? Il y a une limite de montant? |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:27:18 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sinoufzor |
Merci pour l exemple donné (c'est plus clair pour moi) Donc dans mon cas ou j'hesite a switcher cw8 vers wpea sur fortu ca donnerais donc : Ecart de perf entre les deux : 29 bps (20+20+5) / 29 = 1.5 Il faudrai donc 1an et demi pour rentabiliser le moove c est bien ca ? |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 31-08-2025 à 13:04:40 |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 31-08-2025 à 13:22:28 |
sinoufzor |
Un gout amer de ce qu'avait fait amundi l annee derniere avec un etf transformé en esg. Apres si tu pense que ce n'est pas rationnel alors pourquoi pas faire un mix 50/50 wpea et dcam ? |
Ashkaran Le Patron | https://youtu.be/-nPon8Ad_Ug?si=GbIJYtRLQ1PjEztF '' et si nous devions consacrer 100% de notre patrimoine financier aux actions tout au long de notre vie ? '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kimmeria |
|
veterini1 |
|
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 31-08-2025 à 14:38:26 |
Suzebull | Comment vous arrivez à 29 ou même 20 bps d'écart ?
|
cataflamme |
Message cité 3 fois Message édité par cataflamme le 31-08-2025 à 22:42:21 |
serenitesoleil |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Captotofr | Vendre EWLD pour du WPEA sur Bourso en formule trader à 0,22% de frais de courtage, c'est toujours un no-brainer ? |
Velocesuper |
C'est pour ça que j'avais bien précisé : " en théorie" |
sinoufzor |
Ah ok du coup c'est pas la meme... |
sinoufzor |
Apres dcam est quand meme tres jeune non ? Il ne faut pas attendre d'avoir au moins un an de recul pour etre sur des perfs ? |
sinoufzor |
Tu veux dire quoi exactement quand tu dit : DCAM n'est pas dans un lot racheté ou rationalisé ? Par contre ce qui me motive a sortir du cw8 c'est comme tu dit ils ont sortis ce dcam surement pour concurencer le ishare que ca soit au niveau des frais et aussi au niveau du prix de la part mais du coup que va devenir cw8 car sinon ca fait doublon pour eux cw8 et dcam non ? |
JB0660 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
sinoufzor |
Lol ca ca serait enorme !!! Idealement juste apres qu'on est tous bouger ... |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 31-08-2025 à 22:08:55 |
Mitch2Pain | Amundi |
sinoufzor |
Ok merci pour les details Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 31-08-2025 à 22:57:43 |
Message édité par SaintBol le 01-09-2025 à 14:33:41 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |