Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Quel est le montant le plus élevé que vous ayez investi en une seule fois sur un placement financier ? Un seul ordre ou versement et hors achat immobilier (ou pierre-papier) et hors transfert d’une enveloppe

2.4 %
   6 votes
1.  Je n’ai jamais investi ou moins de 500€

2.4 %
   6 votes
2.  De 500€ à moins de 1 000€

8.4 %
 21 votes
3.  De 1 000€ à moins de 2 000€

9.2 %
 23 votes
4.  De 2 000€ à moins de 4 000€

11.2 %
 28 votes
5.  De 4 000€ à moins de 7 000€

19.2 %
 48 votes
6.  De 7 000€ à moins de 15 000€

14.0 %
 35 votes
7.  De 15 000€ à moins de 30 000€

18.4 %
 46 votes
8.  De 30 000€ à moins de 75 000€

9.6 %
 24 votes
9.  De 75 000€ à moins de 150 000€

5.2 %
 13 votes
10.  De 150 000€ à infini

Total : 280 votes (30 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10208  10209  10210  ..  12855  12856  12857  12858  12859  12860
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in

n°67939187
Velocesupe​r
Posté le 02-03-2023 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tremtek1 a écrit :

Je sais pas trop de quoi tu parles mais les messages de "Requiem" je les ai passés au crible avec des outils comme gtpzero.me et le résultat est très clair, c'est quoi cette histoire ? :heink:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154799

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154797

La brigade du Fake sur HFR  :love:  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 10:43:48  profilanswer

n°67939325
frankie_fl​owers
Posté le 02-03-2023 à 10:57:55  profilanswer

SaintBol a écrit :

Sisi, Easyvie on en a parlé ici, mais les frais sont un poil élevés (0,85% sur UC, contre 0,75% sur les BoursoVie et FortuVie et 0,6 voire 0,5 chez les suspects habituels).
PB f€ 1,6% en 2022 (x2 avec 50% d'UC), pas folichon.

Le boost du fonds€ est substantiel. (mais cappé à +1.5% en 2023).

Comme il y a des ETF, je trouve ce contrat EasyVie correct, et meilleur qu'un contrat comme EvolutionVie (qui est un peu moins cher en FDG sur UC, mais n'a pas d'ETF, et demande tous les ans une bidouille ridicule pour bénéficier du boost).

LooKooM a écrit :

Pas un graph très pertinent je pense ;

Je trouve qu'il manque de pas mal de traits pour faire vraiment sérieux, comme les meilleures AT du topic bourse :o

n°67939407
Karma-desi​gn
Posté le 02-03-2023 à 11:08:04  profilanswer

Luckan a écrit :

Es-tu toujours 100% confiant en tes SCPI ?

Y a strictement rien d'inquiétant pour l'instant sur les SCPI. Les loyers sont stables/en hausse, et ont survécu au COVID dans souci particulier.
Il pourrait y avoir des petites baisses à cause des faillites en masse pour celles qui sont très axées commercial en France/Europe, mais pas de signes d'alerte pour l'instant.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67939476
glandoll
Posté le 02-03-2023 à 11:17:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La brigade du Fake sur HFR :love: [:shimay:1]

Vous faites tous les 2 une belle équipe de bouffeurs d'os entre ici et banque  :D

n°67939568
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-03-2023 à 11:32:19  profilanswer

Unibail-Rodamco-Westfield va quitter la Bourse d’Amsterdam

https://www.agefi.fr/corporate/actu [...] e-d-359922

Paris va devenir le marché de référence de la foncière qui va aussi sortir de l'indice néerlandais AEX 23.

L'exploitant de centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé jeudi qu'il ne serait plus coté sur Euronext Amsterdam à partir du 28 avril prochain.

Au préalable, son marché de référence passera d'Euronext Amsterdam à Euronext Paris le 14 avril, a indiqué le groupe dans un communiqué.

URW ne sera plus inclus dans l'indice néerlandais AEX 23 à partir du 9 mars, tandis que ces changements n'auront pas d'incidence sur l'inclusion de la valeur au sein du CAC 40 français, a expliqué le groupe.

Le retrait de la cote à Amsterdam «n'affectera pas la liquidité des actions et n'aura aucun impact sur la négociation, la structure d'URW ou le code ISIN du groupe», a précisé Unibail-Rodamco-Westfield.

L'action Unibail-RW rebondit de 19% depuis le début de l'année mais elle perd encore 45% sur un an.

Message édité par free-riders le 02-03-2023 à 11:32:29

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67939669
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-03-2023 à 11:47:21  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Bonjour,

J'ai vu sur un site que pour optimiser fiscalement il faut investir en GFF et avoir une femme de ménage.

Ils font aussi de la pub pour l'achat de montres.

Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Nico doit finir par faire avec Tiboc comme avec Tanguy  :jap:  

J'ai cru comprendre que c'était un blog d'éducation financière  :??:

On recommandé H20* et fait fortune en grâce à la pub et les liens d'affiliation

Mais nous sommes indépendants

EDIT : je parlais bien sûr de la mention de H20 sur la première page du topic avant cette activité. Pas de recommandation au sens conseil du terme. Pas de méprises :jap:

Je taquine le côté indépendant alors qu'en parallèle il y a site remplis de liens.

[:mooonblood:2]

Bonjour,

Je regardais le site d'un CGP et je vois qu'il demande de régler le premier RDV (149€) avant tout contact / entretien.

Au-delà du caractère douteux de ces méthodes d'un point de vue éthique et moral : est-ce courant ?  :??:  

Je me vois mal payer mon médecin avant de le voir  :heink:

Idem les notaires proposent souvent un premier rendez-vous gratuit. Bref, je ne sais pas si c'est une pratique de la profession ou si je suis simplement mal tombé.

Qui plus est vu la somme  :pt1cable:  

Merci  :jap:

Lookoom, t'es passé à côté du blog avec liens d'affiliation qui rapporte davantage que ton salaire alors que tu avais les compétences.

Maintenant tu ne vois pas comment les CGP / CGPI vont gagner leur vie alors que ça cartonne.

Quel gâchis / déclassement :(

Attention sujet sensible.

Si tu ne postes pas un lien vers le bon site, tu es pointé du doigt, faudrait pas sortir du chemin tracé.

Beaucoup de rageux ici.

Extrait de tes derniers messages.
Cette obsession  [:implosion du tibia]  

Arrête de toujours ramener le sujet sur le tapis, tu pourris le topic.

D'autant plus que tu critiques l'affiliation, mais tu promeus un site qui n'indique même pas dans ses mentions légales qu'il pratique l'affiliation  :pt1cable:  
 (Comme Moneyvox d'ailleurs, ils font de l'affiliation sans le mentionner depuis des années et ça ne choque personne, mais pour ADI tu es lancé dans une cabale, on voit bien que tu as un problème personnel).  
Alors qu'ADI affiche clairement l'affiliation dans les mentions légales.

Tu tires sur l'ambulance et diffames pour tenter de nuire à ADI et Prosper Conseil, et pour ensuite promouvoir ton site. Ta manipulation est évidente.

Bref, la modération t'avait déjà demandé d'arrêter de pourrir le topic et avait expliqué que chacun met les liens qu'il veut quand ça s'y prête.
Sujet clos, sauf si tu cherches à être banni.

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 11:54:58

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°67939677
frankie_fl​owers
Posté le 02-03-2023 à 11:48:24  profilanswer

Qui a (encore) du URW sur ce topic ?

Je sais qu'ils ont perdu le soutien actionnarial de chienBlanc il y a quelques temps :/

n°67939681
chienBlanc
Posté le 02-03-2023 à 11:48:59  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je sais qu'ils ont perdu le soutien actionnarial de chienBlanc il y a quelques temps :/

T'en as toujours ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67939728
SaucissonM​asque
Posté le 02-03-2023 à 11:54:52  profilanswer

Tu ramènes tout seul le sujet à toi …
J'ai juste posté le lien d'un site sans te mentionner, ni mentionner le site auquel tu fais référence et tu t'emballes.
T'es pas le centre du monde. Tu peux me bloquer  [:michel_cymerde:7]

Et ce n'est pas mon site, je ne comprends pas pourquoi tu colportes ces propos mensongers...

Sujet clos  [:eh_bien_bonsoir]

EDIT : je n'ai aucun lien avec ce site, je ne te mentionne même pas en fait. Strictement aucune nuisance, je te souhaite pleins de succès.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 02-03-2023 à 11:57:23
n°67939744
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 11:56:03  profilanswer

Tu ramènes tout seul le sujet à toi ...
J'ai juste posté le lien d'un site sans te mentionner, ni mentionner le site auquel tu fais référence et tu t'emballes.
T'es pas le centre du monde. Tu peux me bloquer  [:michel_cymerde:7]  

Et ce n'est pas mon site, je ne comprends pas pourquoi tu colportes ces propos mensongers...

Sujet clos  [:eh_bien_bonsoir]

Oui oui bien sûr, prends les gens pour des idiots et n'assume pas.
La modération a bien compris ton petit manège de toute façon.

Sujet clos en effet, comme déjà dit plusieurs fois, on verra si tu tiens parole cette fois ci.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 11:56:03  profilanswer

n°67939755
glandoll
Posté le 02-03-2023 à 11:57:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Extrait de tes derniers messages.
Cette obsession  [:implosion du tibia]  

Arrête de toujours ramener le sujet sur le tapis, tu pourris le topic.

D'autant plus que tu critiques l'affiliation, mais tu promeus un site qui n'indique même pas dans ses mentions légales qu'il pratique l'affiliation  :pt1cable:  
 (Comme Moneyvox d'ailleurs, ils font de l'affiliation sans le mentionner depuis des années et ça ne choque personne, mais pour ADI tu es lancé dans une cabale, on voit bien que tu as un problème personnel).  
Alors qu'ADI affiche clairement l'affiliation dans les mentions légales.

Tu tires sur l'ambulance et diffames pour tenter de nuire à ADI et Prosper Conseil, et pour ensuite promouvoir ton site. Ta manipulation est évidente.

Bref, la modération t'avait déjà demandé d'arrêter de pourrir le topic et avait expliqué que chacun met les liens qu'il veut quand ça s'y prête.

tu prends les choses quand même très à cœur et de façon un peu dramatique donc il continue....
Il n'y a franchement pas grand chose. Vu ta position et ton succès, je ne comprends pas ta rage. C'est dommage pour toi, ca doit te bouffer une énergie monstre en futilités.

n°67939779
frankie_fl​owers
Posté le 02-03-2023 à 11:59:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

D'autant plus que tu dis ne pas aimer l'affiliation, mais tu promeus un site qui n'indique même pas dans ses mentions légales qu'il pratique l'affiliation  :pt1cable:
 (Comme Moneyvox d'ailleurs, ils font de l'affiliation sans le mentionner depuis des années et ça ne choque personne, mais pour ADI tu es lancé dans une cabale, on voit bien que tu a un problème personnel).
Contrairement à ADI qui l'affiche clairement dans les mentions légales.

Personne ne lit les mentions légales (d'ailleurs je vois que vous avez allié l'utile à l'agréable en agrémentant les vôtres de liens SEO, habile  [:gingerspirit:3] ).

C'est certes malheureusement la norme sur le web de taire les liens commerciaux entre un site de recommandations et les acteurs recommandés.
Mais je pense qu'un site de vrais gentlemen le mentionnerait en clair en bas de page.

Vous devriez faire un AB test, ce n'est même pas sûr que ce soit mauvais pour le business.

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 02-03-2023 à 12:00:17
n°67939797
LittleFing​er22
Rabat-joie
Posté le 02-03-2023 à 12:02:49  profilanswer

Ce topic est un éternel recommencement...

n°67939800
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 12:03:03  profilanswer

glandoll a écrit :

tu prends les choses quand même très à cœur et de façon un peu dramatique donc il continue....
Il n'y a franchement pas grand chose. Vu ta position et ton succès, je ne comprends pas ta rage. C'est dommage pour toi, ca doit te bouffer une énergie monstre en futilités.

Pas de rage (pas de mon côté en tout cas, ça a l'air de le frustrer à mort vu ses messages répétés :D) , juste un constat pragmatique.

Cela pourrit le topic, donc je lui demande de cesser son comportement de troll répétitif depuis des mois.

Bref, fin du sujet.

Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:03:42

---------------
n°67939816
babysnoopy
Posté le 02-03-2023 à 12:04:57  profilanswer

Une petite ligne URW ici (moins de 1% du portefeuille).

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°67939831
frankie_fl​owers
Posté le 02-03-2023 à 12:06:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'en as toujours ?

[:churros norris]  

Je n'ai évidemment jamais touché à ce truc.  [:julm3]  
Je n'ai même pas eu l'occasion de tester tes chiottes à Vélizy :/

Ah remarque, je m'emporte, mais j'ai un peu d'ETF de foncières (une de mes rares lignes en MV), donc il n'est pas impossible que je possède une cuvette quelque part chez URW.

n°67939834
SaucissonM​asque
Posté le 02-03-2023 à 12:06:41  profilanswer

D'ailleurs, des nouvelles de celui sur IH qui a une grande partie de son patrimoine dessus ?  [:zyzz:4]

n°67939852
chienBlanc
Posté le 02-03-2023 à 12:08:55  profilanswer

LittleFinger22 a écrit :

Ce topic est un éternel recommencement...

https://i.ibb.co/SJcvs0R/ded.png

---------------
n°67939868
maximizeup
Posté le 02-03-2023 à 12:11:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

De mémoire, la modération t'avais aussi demandé, ainsi qu'à ton associé, d'y aller mollo sur la pub pour ton site.

Mais effectivement, le succès attire la jalousie, alors autant être nickel de ton côté désormais.

n°67939916
mnml
Posté le 02-03-2023 à 12:20:03  profilanswer

glandoll a écrit :

Je sors de ma réserve pour commenter ça : je n'ai rien contre saucisson masqué, d'ailleurs je n'ai même pas d'avis sur cette épisode et je ne sais pas qui a raison ou qui à tort, mais c'est très lourd d'avoir ce genre de remarques déplacées qui revienent sur telle ou telle personne.

Perso ça m’énerve de lire des messages où les gens passent leur temps à se tirer dans les pattes, même quand ça ne me concerne pas c'est très lourd et ça devrait être sanctionné fermement, que ça soit ici ou sur d'autres topics, pour que l'atmosphère soit plus sereine.

Je trouve que les petites remarques condescendantes, les piques débiles et méprisantes n'apportent rien au débat, surtout sur un sujet technique "à valeur ajoutée" (ça serait sur convenable ou des topics poubelles comme ça encore, pourquoi pas). Je comprends que Nico ne soit pas jouasse perso (ça pourrait être l'inverse, encore une fois j'ai pas suivi cet échange et ça m'intéresse pas).

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 02-03-2023 à 12:21:23
n°67939929
chienBlanc
Posté le 02-03-2023 à 12:23:03  profilanswer

mnml a écrit :

Je sors de ma réserve pour commenter ça : je n'ai rien contre saucisson masqué, d'ailleurs je n'ai même pas d'avis sur cette épisode et je ne sais pas qui a raison ou qui à tort, mais c'est très lourd d'avoir ce genre de remarques déplacées qui revienent sur telle ou telle personne.  

Perso ça m’énerve de lire des messages où les gens passent leur temps à se tirer dans les pattes, même quand ça ne me concerne pas c'est très lourd et ça devrait être sanctionné fermement, que ça soit ici ou sur d'autres topics, pour que l'atmosphère soit plus sereine.

Je trouve que les petites remarques condescendantes, les piques débiles et méprisantes n'apportent rien au débat, surtout sur un sujet technique "à valeur ajoutée" (ça serait sur convenable ou des topics poubelles comme ça encore, pourquoi pas). Je comprends que Nico ne soit pas jouasse perso (ça pourrait être l'inverse, encore une fois j'ai pas suivi cet échange et ça m'intéresse pas).

+1

Stop aux attaques personnelles.  [:moundir]  
La rageante sur le succès des uns, ou le million des autres n'apporte rien au débat.  :jap:  

---------------
n°67939936
PsykOoO
Posté le 02-03-2023 à 12:24:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Stop aux attaques personnelles.  [:moundir]  
La rageante sur le succès des uns, ou le million des autres n'apporte rien au débat.  :jap:  

Très bon recentrage sur ton million.  :D

n°67939941
SaucissonM​asque
Posté le 02-03-2023 à 12:24:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Stop aux attaques personnelles. [:moundir]
La rageante sur le succès des uns, ou le million des autres n'apporte rien au débat. :jap:

Tout à fait d'accord.

Merci  :jap:

n°67939942
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 12:24:57  profilanswer

mnml a écrit :

:jap:  

Il faut sanctionner ces attaques perso pour qu'on puisse discuter seulement du fond, sans pollution, sans conneries de cour de récréation de collège.

Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:25:13

---------------
n°67939943
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-03-2023 à 12:25:11  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Très bon recentrage sur ton million.  :D

A deux :o

n°67939996
Lautho
Posté le 02-03-2023 à 12:34:13  profilanswer

Personne ne lit les mentions légales (d'ailleurs je vois que vous avez allié l'utile à l'agréable en agrémentant les vôtres de liens SEO, habile  [:gingerspirit:3] ).

C'est certes malheureusement la norme sur le web de taire les liens commerciaux entre un site de recommandations et les acteurs recommandés.
Mais je pense qu'un site de vrais gentlemen le mentionnerait en clair en bas de page.

Vous devriez faire un AB test, ce n'est même pas sûr que ce soit mauvais pour le business.

Déjà signalé ici à plusieurs reprises mais légalement un site d'influenceurs se rémunérant grâce aux liens d'affiliation a l'obligation de le marquer clairement et systématiquement dans le champ de vision de l'utilisateur lorsqu'il est confronté au lien.
Une simple mention générale dans la FAQ ou les conditions générales d'utilisation du site n'a aucune valeur et n'est en rien suffisante.

Le site Avenue des Investisseurs (ADI) est absolument dans l'illégalité à ce niveau.
Le fait que la DGCCRF n'ait pas suffisamment de ressources pour contrôler et sanctionner ce type de comportement ou le fait que de nombreux sites font bien pire, ne saurait en aucun cas les justifier.

Je trouve ça d'ailleurs assez aberrant, voire risqué, que HFR tolère qu'un tel site serve de référence systématique.

n°67940051
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 12:45:18  profilanswer

Mais que fait la police ?  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67940058
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 12:46:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Déjà signalé ici à plusieurs reprises mais légalement un site d'influenceurs se rémunérant grâce aux liens d'affiliation a l'obligation de le marquer clairement et systématiquement dans le champ de vision de l'utilisateur lorsqu'il est confronté au lien.
Une simple mention générale dans la FAQ ou les conditions générales d'utilisation du site n'a aucune valeur et n'est en rien suffisante.

Le site Avenue des Investisseurs (ADI) est absolument dans l'illégalité à ce niveau.
Le fait que la DGCCRF n'ait pas suffisamment de ressources pour contrôler et sanctionner ce type de comportement ou le fait que de nombreux sites font bien pire, ne saurait en aucun cas les justifier.

Je trouve ça d'ailleurs assez aberrant, voire risqué, que HFR tolère qu'un tel site serve de référence systématique.

Ah je m'attendais à ce que tu réagisses ainsi comme d'habitude :)

Pourquoi vises-tu toujours ADI, alors que Moneyvox (bien plus gros) et plein d'autres font ainsi et que tu n'as rien contre eux ?

Problème personnel ? Tu peux venir en discuter avec moi en MP au lieu de polluer.

"HFR tolère un tel site"  [:clooney24]  
On ne vend pas de la drogue, ni même eToro.
On met en avant les meilleurs dont nous même sommes clients : Fortuneo, Linxea, etc. Les mêmes recommandés sur HFR Epargne donc cohérent.
On rend service aux épargnants en leur recommandant les bons plutôt que les mauvais acteurs et en leur donnant les bonnes pratiques.

Bref, ça sent juste l'attaque personnelle, si tu as vraiment soif de justice tu peux déjà t'en prendre aux gros type Moneyvox.

Et comme déjà dit x fois : le sujet est clos !

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:49:13

---------------
n°67940077
kimmeria
Posté le 02-03-2023 à 12:49:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah je m'attendais à ce que tu réagisses ainsi comme d'habitude :)

Pourquoi vises-tu toujours ADI, alors que Moneyvox (bien plus gros) et plein d'autres font ainsi et que tu n'as rien contre eux ?

Problème personnel ?

"Un tel site"  [:clooney24]
On ne vend pas de la drogue, ni même eToro.
On met en avant les meilleurs dont nous même sommes clients : Fortuneo, Linxea, etc. Les mêmes recommandés sur HFR Epargne donc cohérent.

Bref, ça sent juste l'attaque personnelle, si tu as vraiment soif de justice tu peux déjà t'en prendre aux gros type Moneyvox.

Sophisme de la double-faute. "Et alors ? D'autres personnes font bien pire".

Habile, mais ça reste un sophisme.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 02-03-2023 à 12:50:00
n°67940087
maximizeup
Posté le 02-03-2023 à 12:51:08  profilanswer

Je n'ai pas vu de pub à répétition pour MoneyVox ici, ni de rappel de la modération auprès de ses créateurs pour publicité excessive...

Bref  [:brad pute]

n°67940098
Chips
Posté le 02-03-2023 à 12:52:47  profilanswer

rends l'argent  [:deroute_elkrief:1]

n°67940101
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 12:53:23  profilanswer

maximizeup a écrit :

Je n'ai pas vu de pub à répétition pour MoneyVox ici, ni de rappel de la modération auprès de ses créateurs pour publicité excessive...  

Bref  [:brad pute]

J'ai été sanctionné pour ça et ensuite je n'ai plus mis de lien vers ADI, donc faut arrêter de mettre ça sur le tapis.

---------------
n°67940133
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 12:58:10  profilanswer

kimmeria a écrit :

Sophisme de la double-faute. "Et alors ? D'autres personnes font bien pire".

Habile, mais ça reste un sophisme.

Tu as raison.

Comme l'AMF qui préfère attaquer des petits particuliers plutôt que les gros poissons.

Ou comme la police qui sanctionne celui qui roule à 56kmh mais pour le camé qui écrase une famille on trouve toujours des circonstances atténuantes.  

Beau sens de la justice.

ADI c'est de la merde, il y a des liens vers Fortuneo et Linxea n'y allez pas  :jap:  

:hello:

Message cité 5 fois
Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:59:10

---------------
n°67940139
Lautho
Posté le 02-03-2023 à 12:58:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et comme déjà dit x fois : le sujet est clos !

Le sujet n'est absolument pas clos.  
Au contraire, il restera ouvert jusqu'à ce qu'Avenue des Investisseurs se mette en conformité, que ce soit avant ou après sanction par les pouvoirs publics.

Pourquoi ne pas simplement vous mettre en conformité au lieu de chercher à faire taire les lanceurs d'alerte ?

J'ajouterai à destination de notre modérateur attitré qu'étant donné sa formation, son parcours et son métier, il devrait aspirer à moins de partialité, la fin ne justifie pas les moyens.

n°67940153
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 13:00:38  profilanswer

Lautho a écrit :

Le sujet n'est absolument pas clos.  
Au contraire, il restera ouvert jusqu'à ce qu'Avenue des Investisseurs se mette en conformité, que ce soit avant ou après sanction par les pouvoirs publics.

Pourquoi ne pas simplement vous mettre en conformité au lieu de chercher à faire taire les lanceurs d'alerte ?

J'ajouterai à destination de notre modérateur attitré qu'étant donné sa formation, son parcours et son métier, il devrait aspirer à moins de partialité, la fin ne justifie pas les moyens.

Tu nous poursuivras sans relâche jusqu'à ce que mort s'en suive   [:wumalpy:1]  
(Justicier masqué qui se cache derrière son pseudo).

Et tu n'as pas répondu à ma question.
Pourquoi cibles-tu ADI et pas Moneyvox et tous les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 13:01:07

---------------
n°67940161
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 13:01:48  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
n°67940173
tremtek1
Posté le 02-03-2023 à 13:04:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai été sanctionné pour ça et ensuite je n'ai plus mis de lien vers ADI, donc faut arrêter de mettre ça sur le tapis.

Si je peux me permettre, j'ai l'impression que t'as tout "délégué" à ChatGPT, ou plutôt RequiemGPT. Avoue [:a t t i c u s:5]

n°67940180
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 13:07:22  profilanswer

tremtek1 a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai l'impression que t'as tout "délégué" à ChatGPT, ou plutôt RequiemGPT. Avoue [:a t t i c u s:5]

J'aime bien les leçons des ptits nouveaux nés en 2000 qui débarquent hier et n'ont rien fait pour le topic  :love:  

Tu es un multi ?

---------------
n°67940186
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-03-2023 à 13:08:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as raison.

Comme l'AMF qui préfère attaquer des petits particuliers plutôt que les gros poissons.

Ou comme la police qui sanctionne celui qui roule à 56kmh mais pour le camé qui écrase une famille on trouve toujours des circonstances atténuantes.  

Beau sens de la justice.

ADI c'est de la merde, il y a des liens vers Fortuneo et Linxea n'y allez pas  :jap:  

:hello:

J'ai cru un moment être sur le topic des gilets jaunes

n°67940190
nico6259
Posté le 02-03-2023 à 13:08:30  profilanswer

Vu que vous n'êtes pas capables de stopper, le topic va sans doute être locké.

---------------
n°67940194
tremtek1
Posté le 02-03-2023 à 13:10:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aime bien les leçons des ptits nouveaux nés en 2000 qui débarquent hier et n'ont rien fait pour le topic  :love:  

Tu es un multi ?

Rien fait pour le topic ? Je suis juste venu pour être aidé mais je me suis retrouvé à discuter avec des IA. Ca te parait normal ? Pourtant j'ai rien contre ton site adi tu sais, c'est peut-être tes détracteurs qui ont créé ce "requiemGPT" pour te discréditer, mais en tout cas il y a quelque chose de bizarre [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10208  10209  10210  ..  12855  12856  12857  12858  12859  12860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)