| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:43:48 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Je trouve qu'il manque de pas mal de traits pour faire vraiment sérieux, comme les meilleures AT du topic bourse |
Karma-design |
Y a strictement rien d'inquiétant pour l'instant sur les SCPI. Les loyers sont stables/en hausse, et ont survécu au COVID dans souci particulier.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Unibail-Rodamco-Westfield va quitter la Bourse d’Amsterdam
Message édité par free-riders le 02-03-2023 à 11:32:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 11:54:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | Qui a (encore) du URW sur ce topic ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque | Tu ramènes tout seul le sujet à toi … Et ce n'est pas mon site, je ne comprends pas pourquoi tu colportes ces propos mensongers... Sujet clos EDIT : je n'ai aucun lien avec ce site, je ne te mentionne même pas en fait. Strictement aucune nuisance, je te souhaite pleins de succès. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-03-2023 à 11:57:23 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:56:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
frankie_flowers |
C'est certes malheureusement la norme sur le web de taire les liens commerciaux entre un site de recommandations et les acteurs recommandés. Vous devriez faire un AB test, ce n'est même pas sûr que ce soit mauvais pour le business. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 02-03-2023 à 12:00:17 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:03:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
frankie_flowers |
|
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
maximizeup |
De mémoire, la modération t'avais aussi demandé, ainsi qu'à ton associé, d'y aller mollo sur la pub pour ton site. Mais effectivement, le succès attire la jalousie, alors autant être nickel de ton côté désormais. |
mnml |
Je sors de ma réserve pour commenter ça : je n'ai rien contre saucisson masqué, d'ailleurs je n'ai même pas d'avis sur cette épisode et je ne sais pas qui a raison ou qui à tort, mais c'est très lourd d'avoir ce genre de remarques déplacées qui revienent sur telle ou telle personne. Perso ça m’énerve de lire des messages où les gens passent leur temps à se tirer dans les pattes, même quand ça ne me concerne pas c'est très lourd et ça devrait être sanctionné fermement, que ça soit ici ou sur d'autres topics, pour que l'atmosphère soit plus sereine. Je trouve que les petites remarques condescendantes, les piques débiles et méprisantes n'apportent rien au débat, surtout sur un sujet technique "à valeur ajoutée" (ça serait sur convenable ou des topics poubelles comme ça encore, pourquoi pas). Je comprends que Nico ne soit pas jouasse perso (ça pourrait être l'inverse, encore une fois j'ai pas suivi cet échange et ça m'intéresse pas). Message cité 2 fois Message édité par mnml le 02-03-2023 à 12:21:23 |
chienBlanc |
PsykOoO |
|
SaucissonMasque |
Merci |
Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:25:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
Lautho |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Mais que fait la police ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:49:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Sophisme de la double-faute. "Et alors ? D'autres personnes font bien pire". Habile, mais ça reste un sophisme. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-03-2023 à 12:50:00 |
maximizeup | Je n'ai pas vu de pub à répétition pour MoneyVox ici, ni de rappel de la modération auprès de ses créateurs pour publicité excessive... Bref |
Chips | rends l'argent |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 12:59:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2023 à 13:01:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tremtek1 |
|
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu que vous n'êtes pas capables de stopper, le topic va sans doute être locké.
tremtek1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |