| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Tout le monde veut ca --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
f_bardamu |
|
Karma-design |
Pour 50/60k je pense qu'il faut avoir 1.5m minimum, 2m pour etre tranquille.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
xela2reims | Salut,
--------------- >PSN Profiles< |
chocomog |
|
f_bardamu |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:13:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wintrow |
|
glandoll |
|
f_bardamu |
Transition écologique, vieillissement de la population, dette d’état qui représente le premier budget de depense sont trois gros catalyseurs qui vont logiquement pousser pour une inflation. Je reste convaincu qu’on va avoir bien plus d’inflation que ce qui est annoncé par nos politiques. Que le marché du travail se retourne au profit des travailleurs. Bref c’est très mauvais pour les rentiers ou les futurs rentiers comme moi. Au delà des actions, il me faudra sans doute plus d’immobilier, mais où acheter? Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 23-02-2023 à 17:17:38 |
kimmeria |
Si on compare uniquement les frais de gestion, les UC ETFs sont à 0.4% de frais de gestion sur le PER AMPLI, et sans frais de versement/transaction. Mais pas de MSCI World sur AMPLI. C'est un ETF S&P500 EUR-hedged et/ou un CAC40 et/ou un MSCI Emerging. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-02-2023 à 17:22:54 |
swyffer |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
squalezone |
|
kimmeria |
|
squalezone |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kimmeria |
|
squalezone |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Son message était pourtant simple à saisir ... |
kimmeria |
|
wintrow |
|
glandoll |
Il y a un max sur la taxe puma ou c'est 6.5% des revenus ? |
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
Y'a un article sur le sujet sur Adi ? Ou il faut se taper ih ? |
GrosGicleur Le multi triste |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sellin20 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Au-delà du pessimisme, raisonner sur un montant fixe dans le temps n'a pas de sens pour moi et conduit à des conclusions fausses : les besoins évoluent tout au long de la vie - même de rentier, et la variable temps est particulièrement importante pour gérer un capital. J'ai tout prévu. |
maximizeup |
Si la question s'adresse à moi, je veux la belle RP et vivre de mes rentes Message édité par maximizeup le 23-02-2023 à 21:34:37 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lagoon57 |
--------------- |
RomainD2 | Petit raisonnement ce soir sur la route, est ce que certains se sont amusés à calculer si le rendement avantageux des F€ des assurances vies avec conditions de versement en UC pourrait rendre avantageux cette enveloppe ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |