| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-11-2025 à 18:20:35 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:15:00 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
erms | Le talent de Velocesuper à se faire bolosser sur l’ensemble des sujets sur lequel il intervient sur hfr me surprendra toujours |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Cas TMI 30 avec Flat tax (7%/an)
Cas sans flat tax
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-11-2025 à 18:54:15 |
Pomme-abricot | CB+1, marque de fabrique ou pas, sa condescendance est détestable.
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-11-2025 à 19:01:04 |
kemenvert |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
evildeus |
Message édité par evildeus le 30-11-2025 à 19:36:21 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 19:30:38 ![]() ![]() |
evildeus |
|
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 30-11-2025 à 20:03:35 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
evildeus |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Alkhar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-11-2025 à 20:56:53 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
xshadow | tiens puisque ça parle de Linxea spirit : je vois que le contrat Spirit 2 est un contrat individuel, alors que la Spirit 1 est un contrat collectif.
|
kimmeria |
Moi aussi j'ai mes graphs Message édité par kimmeria le 30-11-2025 à 22:28:07 |
evildeus |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
kimmeria |
|
evildeus |
|
Alkhar |
|
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
evildeus |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 10:02:52 |
evildeus |
arylol | Merci pour le débat sur le PER je suis justement en réflexion très active pour en ouvrir un hypé par la baisse d'impôt associé Quelqu'un a un lien pour le calcul du plafond lors de l'ouverture? Sur l'interweb je trouve que des trucs commerciaux pour te harceler au téléphone pendant 2 éternités après et il me semble qu'il y a un truc à faire avec les années de deficite. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-12-2025 à 10:16:45 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
arylol |
Hum c'est pour sa que l'année d'ouverture en gros faut prendre 10% de l'année N et de N-2 et garder N-1 pour N+1? Si tant est qu'avec n et n-1 on reste dans la tranche de tmi 30% . |
__nicolas__ |
|
jeanfloch | Rapport de la cour des comptes |
d750 | Beau débat sur le PER, mais biaisé imho. Actuellement le PER est très avantageux, mais je n'ai plus confiance dans son avenir. Message cité 5 fois Message édité par d750 le 01-12-2025 à 10:57:17 |
kimmeria |
Du coup j'ai retravaillé ma copie. Je pars bien de 14286€ pour le PER, et j'ai corrigé une erreur dans le calcul des retraits. 28 années de capitalisation. On voit bien le cycle de taxation complet : Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 10:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |