|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:23:30 |
fylgo | En parlant SCI magique J'ai posé cette question sur le topic juriste. Si vous avez des avis
J'envisage de lancer une procédure de rescrit fiscal Message édité par fylgo le 12-12-2017 à 09:51:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 1er multibagger de ma vie +200% sur BTC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 12-12-2017 à 10:14:49 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai envoyé un mail à ce sujet à mon conseiller Caisse d'Epargne la semaine dernière, je n'ai rien a faire : - clôture du LJ le 31/12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:37:49 |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
fylgo |
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 12-12-2017 à 10:51:25 |
simboss |
|
zeql_ |
|
simboss |
|
raukoras |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
simboss |
|
3ul3r |
Rassure-moi, tu as bien conscience que c'est un topic public et que des lurkeurs non-habitués peuvent ne pas comprendre ton ironie sans redface ? Si c'est pour se moquer de la montre de Nico, ça passe, puisqu'il n'y a pas d'implication. Mais si c'est pour faire des recommandations d'achat/vente/attente avec du vrai POGNON, c'est un peu plus grave, excuse-moi d’insister. Message édité par 3ul3r le 12-12-2017 à 11:24:22 |
simboss |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raukoras |
|
simboss |
|
fylgo |
Message édité par fylgo le 12-12-2017 à 11:54:28 |
corran |
|
gusano |
L'auteur de l'article n'a pas dû gérer beaucoup de successions. Le dernier chapitre de cet article ne reflète pas la réalité du terrain. De mon expérience, une transmission anticipée en indivision (ou par une SCI ) est moins susceptible de générer des conflits. Ca dépend cependant du profil des clients. Message édité par gusano le 12-12-2017 à 12:39:05 |
jeanfloch | Hello la team POGNON !
Message cité 3 fois Message édité par jeanfloch le 12-12-2017 à 12:49:06 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-12-2017 à 13:12:25 |
starlette27 |
|
simboss |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-12-2017 à 13:40:48 |
c2800 | Mon pigeon voyageur envoyé vendredi pour faire un virement chez bourse direct n à toujours pas été réceptionné et traité par bourse direct |
alkibiades |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | BD --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Attention à bien respecter ton objectif en terme de pourcentage d'UC/Actions. Tu pourrais équilibrer tout ça en faisant des arbitrage sur les meilleurs fonds euros au fur et à mesure que tu remplis le CTO. Par exemple. |
Publicité | Posté le |