|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 10:59:01 |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
Je vois pas ce que ça change. Tu préconises aussi de laisser tomber tout plan de carrière parce que de toute façon l'impôt sur le revenu ponctionnera une bonne partie de nos augmentations ?
Les frais sont faibles au vu des prestations ! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
SaucissonMasque |
|
Jahaa_sv | Je suis pauvre et j'ai pas beaucoup de placement... Mais je suis déjà très diversifié
|
gamma way | Personne ne prône le placement unique ici. Au contraire même, y a qu'a voir le nombre d'AV ouvertes par certains |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il a déjà fait l'exercice et je pense que le lien doit être en FP avec une répartition selon plusieurs Av, sinon filtre ses postes avec linxea Édit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46802213 Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-10-2016 à 12:34:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 12:31:35 |
c2800 |
|
jameson |
Message édité par jameson le 02-10-2016 à 13:11:17 |
pik3 |
|
frankie_flowers |
45% d'IR maxi ce n'est pas ce que j'appelle de la confiscation. (c'est monté à 90% par le passé dans certains pays) Et quel que soit le taux, gagner plus aura toujours un effet positif sur le pouvoir d'achat. |
bapt68 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tous ceux qui ne sont pas concernés par ce taux aimerait l'être |
jameson |
|
Mais je trouve ça admirable de bien le vivre.
|
Zaib3k | mon taux réel est à plus de 15% et je commence à avoir franchement mal au Q, d'autant plus quand j'observe que la majorité de mes "soit disant" concitoyens sont à 0%.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Taux réel = taux moyen? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zaib3k |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu as essayé de "defisc à mort"? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zaib3k |
|
Labestiol88 | Bonjour,
A l'époque j'avais pris cette UC https://www.quantalys.com/fonds/936 [...] R_Acc.aspx. Aujourd'hui je suis en défensif et compte le rester sur ce contrat (90% fond euro et 10% UC).
J'ai reçu un mail de la part de Linxea :
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
frankie_flowers |
Perdu.
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Y a pas un topic defisc ? On paie de plus en plus d impôts et la niche fiscale des mioches, on veut pas. --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 02-10-2016 à 15:40:00 |
frankie_flowers |
La niche fiscale des gosses
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
prbman |
jameson |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
lucbertrand |
|
lucbertrand |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Premier client pour mon activité de coaching du samedi, 355€ pour 90mn de travail. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-10-2016 à 21:35:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Bravo. |
zad38 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
edit: sans compter les primes parrainages Message édité par alangarner le 02-10-2016 à 22:26:47 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
zad38 | Merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |