|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 08:26:43 |
flipcup |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Avoir 20 clauses béneficiaires potentiellement différentes --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Trotamundos |
|
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Hello le topic 1/ Votre situation familiale : âge ? Marié ? Sous quel régime ? Enfants ? Dans sa situation, et en évitant au maximum d'ouvrir des nouvelles enveloppes ou souscrire de nouveaux contrats (je fais un suivi de ses contrats, mais elle c'est assez light et elle sait à peine ce qu'elle a à un instant T), comment placeriez-vous 60 K€ actuellement sur le CC ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 16-09-2024 à 08:57:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Peyes | comment tu fais pour pouvoir épargner 4ke/mois, donc on va dire gagner mini 5-6k et etre TMI 11% |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:10:38 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah voila une bonne nouvelle ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
NightEye |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
homunculus |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
NightEye |
suzebull |
|
Si pas de meilleure proposition, je vais faire ça, avec majorité F€ Opportunités 2 boosté. Début 2025 on refera un point, vu que du nouveau cash sera présent sur le CC et que le Livret+ Fortuneo sera clôturé. Message édité par Shadow666 le 16-09-2024 à 10:59:37 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mlon la frite c'est la fete |
Pourtant j'aime pas la paperasse --------------- ^_^ |
macbeth personne n est parfait | Répondu 9-11
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
__nicolas__ |
|
Trotamundos |
Edit : Voilà, c'est ici ->
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 16-09-2024 à 11:51:03 |
evildeus |
|
moomo |
Chips | J'en ai trouvé 10 chez moi:
|
evildeus |
|
Tuxerman12 |
Je pensais aux frais de passage d'ordre les moins chers possible, les cours des ETF sont identiques chez tous les courtiers, heureusement Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2024 à 11:44:58 |
bassemboss | Je compte 16 :
|
moomo |
|
homunculus |
Pourquoi s'intéresser aux frais de passages d'ordres ? Tu veux te sentir trader? Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 16-09-2024 à 12:16:38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour le sondage : Total : 27 => D'ici 3-4 ans environ, 8 produits produits vont être fermés (1 CC, 3 AV, 2 CTO, 2 produits tunnels) et j'essaie chaque année de rationnaliser un peu plus
Du coup, je vais également relancer le sujet pour essayer de transférer une AV chez CARDIF qui a 5 ans. Message édité par _-Sky-_ le 16-09-2024 à 12:20:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tuxerman12 |
Faut gratter un max sur les frais oui, ça sert à rien de payer des commissions exorbitantes, si tu perds 1% de ton capital sur un coup d'achat/vente comme chez Bourso hors de leur leurs produits d'appel, ça fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2024 à 12:18:47 |
veterini1 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le |