|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 13:52:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-09-2024 à 14:24:57 --------------- ^_^ |
chris_hunter | Le lombard Bourso va bientôt redevenir intéressant (sans revenir aux 0,5% que nous sommes nombreux à avoir encore). --------------- Force et Honneur |
manuches What the fuck did I do ?! |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Praise |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | D'où l'importance d'avoir son AV full F€ chez bourso --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
f_bardamu |
|
kub-or |
Et il a servi combien l an dernier ce fond euro? |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 15:20:13 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Gauteng |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Gauteng |
|
evildeus | Il y a des ETF que dis tu? |
5thgen |
Message cité 2 fois Message édité par 5thgen le 15-09-2024 à 16:50:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Oui perso j’attendrai sauf si tu veux utiliser les 80k sur ton CC. |
5thgen | Ah ok, je pensais naïvement que je pouvais solder le crédit immédiatement et être débarrassé de mes prélèvements mensuels
|
jyves93 | un article intéressant d'Edouard Petit sur les votes des sociétés gestionnaires d'ETF dans les assemblées générales
|
Praise |
|
evildeus |
|
evildeus | Encore une fois si tu as pas prévu d’utiliser / placer les 80k (ou si ça te rapporte moins que les 3.5%) rembourse. |
5thgen | Ça marche, désolé je fais partie de ces gens qui ont besoin qu'on leur confirme 10 fois |
evildeus | Pas de soucis |
Peyes |
|
--------------- ^_^ |
evildeus |
Rien qu'en expliquant le mécanisme du Lombard à un collègue, il m'a pris pour un extraterrestre Alors qu'en fait je suis un gros noob --------------- ^_^ |
Ça m'intéresse --------------- ^_^ |
evildeus |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Les ETFs AV chez Spirica Après si tu en es à comparer le delta de taux sur UC pour un futur effet de levier via Lombard, ça s'étudie sur du très long terme. Mais on a vu que les delta de fdg sur le long terme peuvent être impactants Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 15-09-2024 à 19:01:13 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |