|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:49:53 |
Lagoon57 |
|
arotilo251 |
|
bobby8921 |
Ça marche vraiment cette astuce pour changer de carte sans frais ? |
Velocesuper |
Raiisin | je viens d'arriver au 10 ans du PEL semaine dernière. J'ai 62k dessus. (dont 57k de versement sur les 61k max possible)
Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 13-09-2024 à 11:57:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pétard payer 10€ tous les 5 ans c'est encore trop. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:00:47 |
Raiisin |
|
macbeth personne n est parfait | Le cheat code sur Bourso ca marche si on a une AV de -8 ans ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
1) La date d'ouverture de mon LA c'est mon année de naissance. Ca va me briser le cœur de le clôturer. 2) Tous mes prélèvements importants sont domiciliés dans cette banque, je crois que j'ai peur de transférer ma banque principale dans une autre banque qu'elle soit BED ou BEL. 3) Avant l'année dernière j'avais un PEL 2.5% chez eux, je n'ai pas voulu tenter un transfert qui aurait pu mal se passer et casser mon gold PEL. Mes frais dans cette banque sont de 25€/an. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-09-2024 à 12:58:35 |
thibw | j'ai une BED pour une seule raison : le pret immo
|
alex81 |
|
Dru | Résiliation immédiate quand je l’avais fait, nouvelle carte reçue une petite semaine après de mémoire… |
Elguiweb |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RAff | c'est quoi BED ? (n'est pas dans le glossaire en page one) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dJe781 |
RAff |
Mitch2Pain | Quelle est cette hype soudaine sur les cartes à débit différé ?
|
nicolaki |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
polichu faut voir |
wintrow |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashman |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Mitch2Pain | Ma COGIP change de partenaire pour l'épargne salariale.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2024 à 15:11:21 |
chienBlanc | IMPACT ISR PERFORMANCE, j'ai aussi dans mon PEE.
Message édité par chienBlanc le 13-09-2024 à 15:15:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moi chez natixis j'ai
serenitesoleil |
Ça serait dommage de perdre presque 2 euros bêtement oui , ce qui représente tout de même 2 % de la prime... Message édité par serenitesoleil le 13-09-2024 à 15:27:04 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-09-2024 à 16:17:03 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 | Ca fait aussi un crédit à 0% qu'on peut roller tous les mois pour plusieurs k€, pas négligeable. |
Publicité | Posté le |