|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 14:59:25 |
__nicolas__ |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
bisoo | Petite question : est ce que vous transféreriez maintenant un per ouvert en décembre 2020, avec 20k dessus? Il faut attendre 5 ans pour transférer sans frais. Actuellement plutôt 1% de frais avec le transfert. 200€ c’est peu. 1 an d’attente c’est peu aussi. J’hésite Ce serait pour transférer sur un per linxea. Contexte: Note : j’ai vu que pour le transfert il faut envoyer une lettre recommandée. LOL. En 2024 Je prendrai mon stylo plume … une fois que j’aurais trouvé l’adresse chez AXA pour la gestion des PER… et ça c’est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 27-04-2024 à 16:18:27 |
LooKooM Modérateur |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 27-04-2024 à 16:51:13 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 17:26:16 |
Miles_Teg91 |
Velocesuper |
Les arbitrages fonctionnent bien et en ligne. La preuve : Son cas personnel n'est clairement pas le reflet de la majorité des contrats Lucya Cardif. Rien ne se fait obligatoirement par courrier postal, comme il le fait croire. Le service client par téléphone est toujours accessible rapidement et j'ai eu que des conseillers compétants. Sa croisade anti Av.com commence à être lassante
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-04-2024 à 18:41:57 |
Sinoufzor |
Tu conseillerais de diversifier avec quel indice en plus du world ? Pour la poche action au lieu d'avoir 100% de world ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Moi je suis team safe et performance de long terme : pas plus de 50 % d'un pays quel qu'il soit, minimum 2 émetteurs d'ETF, etf à réplication physique privilégiés sans en faire une obligation, le marché inclut également les marchés émergents et les small qui sont exclus du World qui balaye soit disant tout mais dont on oublie à chaque fois de préciser qu'il y manque ces 2 là, alors que les 2 cumulés on est à plus de 15 % de la capitalisation mondiale, probablement plutôt autour de 20 à 25 je dirais, si on panache les etf sans World, ne pas oublier le Japon, l'Asie développée, et puisqu'on est en Europe et qu'on a le pea profiter du pea pour mettre de belles actions européennes et notamment évidemment de belles actions françaises, puisque s'il y a un truc qui marche encore bien dans notre pays c'est les entreprises cotées du sbf120. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 27-04-2024 à 19:47:35 |
ferdi mcneal |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-04-2024 à 20:09:01 |
mlon la frite c'est la fete |
serenitesoleil |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 27-04-2024 à 20:43:27 |
Sinoufzor |
Franchement c est loin d'etre le seul. Sur un post finary il y a un paquet de temoignages comme le sien. Perso j'hesitais a ouvrir un contrat lucya, apres avoir lu tout ca j'ai laissé tomber. |
Zilian |
Bonne sous-performance à toi |
tanguy12 |
|
_Jo_306 |
Non mais... des champions du monde |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 28-04-2024 à 00:07:12 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Culbutale |
|
laez75 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par laez75 le 28-04-2024 à 09:24:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ouvre juste l'av linxea spirit 2. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bisoo |
|
laez75 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 28-04-2024 à 09:34:45 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-04-2024 à 09:58:10 |
evildeus |
bisoo |
|
evildeus | Bah c’est pas ton problème. |