|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 20:58:40 |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 26-04-2024 à 21:10:48 |
maaah | Oui le conseiller t’a bien renseigné, retrait avant 5 ans = clôture du PEA (et imposition des gains au passage) |
ratibus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 6 fois Message édité par SaintBol le 27-04-2024 à 02:31:39 |
manuches What the fuck did I do ?! |
On peut transformer un art83 vers un Per standard par transfert ? |
bobby8921 |
Si tu ne travailles plus chez l'employeur qui a ouvert ton art83 |
Kyjja Liquefaction imminente | Allez, je ferme deux AV vivements conseillées par le topic et ouvertes il y a 6,5 ans* : WeSave et Yomoni. 15% de perf sur 6,5 ans, je suis sûr que le POGNON ira mieux sur du CW8. * Je suis fiscalement domicilié à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-04-2024 à 09:31:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Culbutale |
|
Culbutale |
Message cité 3 fois Message édité par Culbutale le 27-04-2024 à 09:41:10 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 09:40:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 27-04-2024 à 09:46:46 |
Le Matou |
|
delatruel | posté dans autre topic Message édité par delatruel le 27-04-2024 à 13:56:01 |
serenitesoleil |
Consensus qui n'est d'ailleurs pas partagé par tout le monde, beaucoup trop d'US et de méga cap us dans le World |
Tumacru |
|
Phil Traere | Oui mais il y avait des parainnages Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 27-04-2024 à 11:06:53 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Captotofr |
Le contrat pour mineur est en standby faute de livret de famille. Pardonnez moi mais il n'y a pas déjà une gestion en ligne côté av.com ? Quelle différence avec la gestion en ligne propre à Cardif ? |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 27-04-2024 à 11:41:18 |
evildeus |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 27-04-2024 à 12:47:17 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vyse Yaissssseee |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
serenitesoleil |
On connaît tous la construction du world, 70 % d'US actuellement c'est trop, consensus du world non partagé par tout le monde, à l'époque où c'était seulement 50 % et où les mega caps n'étaient pas si dominante j'aurais été d'accord avec le world comme instrument unique mais là non Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 27-04-2024 à 13:27:11 |
Nico77 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 27-04-2024 à 13:39:32 |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je vous dirais si ma caisse régionale (nord) pratique des frais. Tu es chez eux ? Leur appli est bien ? (Tout ce que je veux c'est y mettre 500€/mois en lqq/lve/cl2 , LA priorité étant le lqq) --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
mlon la frite c'est la fete |
World + renfort sur Europe/Asie Vraie question patapay --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
|
Captotofr |
Merci pour ces précisions. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de réussir à mettre en place en ligne un versement libre programmé d'un ETF (MRWD) sur l'AV d'un mineur MeilleurTaux/MesPlacements Liberté. Il me semble qu'il y a quelques mois ce n'était pas possible. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
edelweisss | Vous pensez qu’il y a des nouvelles baisses de valo à venir sur les SCPi en 2024? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |