|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ok merci pour cette reponse precise. Si j'ai bien compris ton message, concernant spirica donc spirit 2 on est obligé de faire les arbitrages en allant sur le site de spirica ? |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 20:22:39 |
loupie94 |
|
Erel | Hello
|
cqst |
|
JC-31 |
|
willode Ferme, mais juste. |
--------------- Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill |
lexis84 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 22:44:42 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 28-03-2024 à 23:19:49 |
Sinoufzor |
Ok merci |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy | Le "souci" (pour les psychorigides pointilleux qui aiment bien ranger leur chambre, bien avoir une ligne sur leurs comptes, des chiffres ronds, etc ...) c'est que depuis début 2023, les contrats Spirit2 ne sont plus accessibles que par l'interface Linxea qui pointe vers Sylvea.
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 29-03-2024 à 06:54:18 |
Aylo | Hello Est-ce que vous pourriez m'expliquer à quoi correspond ce paragraphe de Linxea Avenir : La valeur de rachat de la souscription est égale à la somme des valeurs de rachat de chaque support d’investissement. La VR de 20k déposé cette année est mentionné à 15.6k en 2032 (19.4k en 2025 - dégressif YoY) Merci Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 29-03-2024 à 07:18:18 |
Gqqch |
|
JC-31 |
|
__nicolas__ |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Si petite somme et PV minime ou nulle je ferai l'opération de vente / rachat. Si gros montant et imposition de PV, etc. je tenterai l'option 2. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 29-03-2024 à 08:00:49 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gandalfthewhite | Avez vous recu la prime de Boursorama pour le versement sur l'AV ? (versement réalisé avant fin février). |
bisoo |
Aylo |
bobby8921 |
Je peux me logger sans soucis, sans passer par Linxea. Avec cette adresse https://www.sylvea.fr/securite/login.xhtml |
bisoo |
Achat d’hier Merci de ton aide, Shadow :-) Message édité par bisoo le 29-03-2024 à 08:45:09 |
gandalfthewhite |
Ah si j'ai confondu. Merci |
Sinoufzor |
Tu dois parler de la prime de 100e pour ouverture d assurance vie. Voyant que je ne la recevais pas j avais contacter le support debut mars et ils m avaient repondu pas de probleme ... avant le 31 mars ... on y es pas certes mais le 29 toujours rien recu ... Ca fait pas longtemp que je suis chez bourso mais je les trouve extremement mauvais !!! |
vandepj0 |
|
blinkfan70 | Petit sujet :
--------------- Dura lex, sed lex |
lexis84 | Mais cela ne s'applique pas à une société civile.
|
__nicolas__ |
|
polichu faut voir |
doudou5 ACA a vaincu | bon ca me saoule, meilleur taux et yomoni je n'ai pas trouvé le LQQ, mon linxea ne le propose pas.... en gros a part Lycia cardif là c'est compliqué, l'un de vous l'à sur une av ou per internet ? Je fatigue de faire les sites.. Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 29-03-2024 à 09:25:52 |
lexis84 |
|
__nicolas__ |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le |