|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 22:06:00 |
Culbutale |
Oui c'est possible, les sommes transferées seront dans le compartiment 3. As-tu accés à ton compte Axa ? Je suis dans le même cas que toi avec une entreprise qui m'a ouvert AXA puis mobilité dans une autre entreprise qui m'a ouvert l'AG2R ( on était peut être collégue ). Pour AG2R, j'ai tous les documents sur l'espace client, je pense que c'est pareil pour toi. Sinon, je pense que c'est une bonne idée, voici les perfs pour mon article83 AXA: 2021: +3.7%, 2022: +3.9%, 2023: +8.1% et pour mon PER AG2R: 2021 +10.5%, 2022: -10.4%, 2023: +7%. Si je compare au MSCI World, il y a pas photo. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 27-03-2024 à 22:35:44 |
Mitch2Pain |
|
sowhat4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Culbutale |
|
Afocal |
|
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 27-03-2024 à 22:57:04 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sinoufzor | Le bonus sur bourso de 100e pour 3k, c'est valable jusqu'a quand ? |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 23:37:11 |
gundam13 Fan de T-1000 | Jusqu'au 26 avril |
Pzu | Le plus beau avec ces bonus pour 3k versés, c'est que ça fait 3% nets sans fiscalité |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Elguiweb |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | J'en ai ouvert un, TMI oscillant entre 11% et 30% selon les années, je n'alimente que lors des offres avec primes (11 K€ actuellement pour un versement inférieur).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 28-03-2024 à 08:45:13 |
chevalier-blanc-x |
|
evildeus |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je confirme que je pensais que c'était un simple arbitrage.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-03-2024 à 09:18:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui y'a le TMI qui joue aussi.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
igandh |
Pour le PEA, les PS sont-ils pas déduits du montant total de la succession ?
|
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier | Ouf, on ne paie pas d'impôt sur l'impôt. |
latoucheF7duclavier |
|
starlette27 |
|
chocomog | |
starlette27 | Y a des gens chez assurancevie.com?
|
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 28-03-2024 à 10:29:02 |
Sinoufzor | Je voulais faire un retour de mon experience de creation de contrat AV linxea avenir 2. Pour avoir ouvert quelques AV en ligne recement j'ai ete agreablement surpris par linxea, franchement le top, aucun bug, j'ai commencé la souscription samedi soir vers 22h, malgres le message comme quoi les equipes linxea vont analyser mon dossier, je pensais que j'aurai une reponse que le lundi ou le mardi et bien non le dimanche matin je recois un message comme quoi mon dossier est verifié et complet et pret a etre signer, le lundi je recois un mail pour me dire que tout est bon et que le dossier est transmis a suravenir. Hier je les appelle pour leur demander confirmation que je vais bien recevoir le bonus de 150e (je leur dit si par exemple suravenir n'est pas reactif pour effectuer le prelevement avant vendredi est ce que je vais bien recevoir le bonus de 150e) linxea est a des années lumieres du service client de bourso !!! On attend meme pas 30s on a directement quelqu'un de competent au telephone. Le top quoi. Il me dit oui aucun probleme le dossier est complet pour nous vous allez recevoir le bonus. Les 3k prelevé ce matin, deja arrivée sur mon espace linxea. La repartition est bonne tout est nickel. Le top franchement. Message cité 1 fois Message édité par Sinoufzor le 28-03-2024 à 10:52:21 |
gusano |
Si un jour on hérite d'un défunt qui avait un PEA, je suggère vivement de s'assurer au préalable que les PS seront effectivement déduits de l'assiette des droits de succession. Partez du principe que l'erreur par omission est la norme, sur ce sujet. Message édité par gusano le 28-03-2024 à 11:15:22 |
starlette27 |
|
Cheval 2 3 |
|
starlette27 |
|
Peyes | ouep... J'ai 350e dessus sur du World, je laisse vivre le truc, mais clairement j'y remets rien de plus maintenant. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le |