|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
patnoryak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 10:30:47 |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
|
evildeus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
evildeus |
|
patnoryak | Je profite de mon passage pour faire un petit retour :
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
majora714 | Problème agaçant sur Fortuneo il y'a des retard sur les Vl publiées sur le site... Pour l'exemple Axa pea régularité il y'a encore la VL du 11 ! Sur d'autre sites comme Morningstar ou meme boursorama elle est à jour Message cité 1 fois Message édité par majora714 le 18-03-2024 à 11:13:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 11:12:39 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Maxou-18 |
|
evildeus |
|
Captotofr | EWLD passe en cotation quotidienne
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 18-03-2024 à 12:08:12 |
majora714 |
Zonebourse utilise le même truc que fortuneo chaque fois que y'a des retards ils sont tjrs au meme jours , morningstar est presque tjrs 1 jour de décalage par rapport à funds360 qui lui a toujours la Vl la plus récente. Donc je doute que Fortuneo utilise le même truc que Morningstar mais plutot le meme que Zonebourse... du moins pour la mise à jour des VL sur le sites , pour les notations etc y'a bien marqué morningstar Message cité 1 fois Message édité par majora714 le 18-03-2024 à 12:32:52 |
Requiem | Le nouvel EWLD cote chez Fortu et est achetable.
|
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-03-2024 à 13:20:06 |
Cheval 2 3 |
|
bisoo |
Message édité par bisoo le 18-03-2024 à 13:34:08 |
evildeus |
|
Lagoon57 |
|
deah |
Maxou-18 |
|
patnoryak |
Message édité par patnoryak le 18-03-2024 à 14:35:41 |
Kiks | Mon PRU totalement flingué à cause de ma nouvelle ligne LU2655993207 Parce que l'autre existe toujours --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Captotofr |
Ah oui ? Fortu meilleur broker que Bourso alors, y a que PP qui m'assure du green fictif |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Courtier de l'3lit€ qu'on vous dit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ | La ligne a été transférée chez Fortu ?
|
Lagoon57 |
john5969 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il vend. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
groslolo Linuxien et kartman | Nan mais c'est pour acheter du CL2 à la place, rassurez-vous. --------------- Mon feed-back |
MonsieurPoney | C'est éligeable PEA ça? c'est vrai que je me demande pourquoi ne pas faire ça sur le long terme. |
MonsieurPoney |
john5969 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 18-03-2024 à 18:16:15 |
Publicité | Posté le |