|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:14:41 |
Karma-design |
Définition typique du mental fragile : vendre ce qui a baissé pour acheter ce qui a monté, probablement en arbitrant au pire moment.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-02-2024 à 14:31:22 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
latoucheF7duclavier |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Mise à jour du tableau des fonds monétaires en FP
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 19/02/2024 : Demande de transfert PERP LINXEA vers PER LINXEA SPIRIT.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:43:08 |
_Jo_306 |
Merde |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-02-2024 à 14:51:42 |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-02-2024 à 15:12:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Message édité par SaintBol le 19-02-2024 à 15:35:32 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 19-02-2024 à 15:32:04 |
miserable | ce qui est mieux que les interets sur le cash chez ibkr
|
vandepj0 |
Pour le côté optimisation de la transmission, il y a beaucoup en assurance-vie. Si ton enfant à des enfants, une désignation pour partie des petits-enfants, ou de l'enfant pour l'usufruit et des petits-enfants pour la nue-propriété serait assez efficace. Tu peux aussi désigner des amis de HFR comme bénéficiaires, ça permettra de diminuer la charge fiscale. Pour le côté revenus et transmissions, si tu n'es pas contre l'administratif, je te proposerais bien de te faire une "cashbox" en démembrement avec ton enfant :
Mais pour environ 1 million, ça vaut carrément le coup. Message édité par vandepj0 le 19-02-2024 à 15:37:12 |
simboss |
|
chienBlanc |
maaah |
|
LooKooM Modérateur | Merci. 0-3% en 5 ans de performance boursière de premier plan et peu ou prou autant que le fonds euros pour les meilleurs, bien pire pour les autres. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-02-2024 à 16:47:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow | Je ne sais pas qui rentre encore sur les SCPI en ce moment, avec du cash il y a bien mieux et les crédits coutent plus cher que le rendement. Il faudrait encore 20% de baisse pour avoir des rendements attractifs. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 19-02-2024 à 16:50:22 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
wintrow |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 19-02-2024 à 17:12:36 |
evildeus |
Captotofr |
Oui de Bourso le 9 et 10/02, il y a du nouveau ?
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le |