|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 12:16:06 |
latoucheF7duclavier | Merci pour les réponses pour le PER, je vais appeler pour tout valider. |
gusano |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maximizeup |
|
Peyes | Je voulais mettre qq liquidités sur un fond monétaire sur mon contrat d'AV "Puissance Avenir", mais je ne trouve pas (contrairement a Bourso Vie). Il y en a ? J'ai demandé au support, mais aucune reponse Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 30-01-2024 à 14:05:43 |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Suravenir n'aurait pas osé faire cela ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 14:19:48 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
|
babagulu | Je cherche à ouvrir un CAT pour placer 50K qui dorment sur mon CC, mais étant non-résident fiscal français je me suis fait refoulé de chez Boursorama.
Message cité 3 fois Message édité par babagulu le 30-01-2024 à 14:30:17 |
Requiem |
|
Cheval 2 3 |
Peyes |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-01-2024 à 14:35:17 |
Cheval 2 3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 30-01-2024 à 14:45:17 |
singsonn |
|
babagulu |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour à tous,
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
paul_son |
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
jkf |
|
jkf |
|
gusano |
|
jkf |
|
gusano |
Fausse déclaration au notaire chargé de la succession c'est pas une excellente idée. Il va utiliser un abattement qui aura déjà été mangé et les héritiers vont droit au redressement. Lui dire dans ce cas qu'on s'en charge, mais bien comprendre que la grande majorité des gens, même ici, n'ont pas le bagage pour comprendre comment on dispatche les abattements entre les contrats, bénéficiaires, etc. Un hfrien s'est bien emmêlé là-dessus récemment et a ragequit le topic juriste. Parfois il vaut mieux laisser faire les pros même si malheureusement ils sont rémunérés pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-01-2024 à 17:03:30 |
Publicité | Posté le |