|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Pour ce qui est du manque de médecins, concrètement un gars qui a le niveau pour faire généraliste est ce qu'il pourrait gagner beaucoup plus dans un autre domaine ? Pas convaincu. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 17:20:16 |
boisse Well...fuck |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 17:52:39 |
kimmeria |
Y'a tout de même pas grand monde en cogip qui se sort +100k/an de revenu net sans responsabilité, sans charge mentale, et sans emmerdes. Et puis ne pas oublier que dans la médecine de ville, les professionnels de santé sont généralement propriétaires de leur moyen de production et capitalisent sur de l'immobilier + équipement (qui se revend à la retraite -surtout pour l'immo-), ce qu'un cogipien ne peut pas faire avec son bureau en open-space. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 17:57:01 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
wintrow | Où est-ce qu'on signe pour 100k en COGIP sans responsabilité, ni charge mentale, à 30 ans? |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 18:48:37 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 18:26:43 |
Elguiweb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Skylouck | Stop hs rémunération/jalouserie/politique --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
thibw |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a quand même un moment, on arrive au bout des biens d'équipement et on peut enfin commencer à accumuler du pognon normalement. On va pas acheter des Mac book pro, machine à laver, barre de son, machine à café chaque année non plus. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 31-10-2023 à 19:29:52 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Yes, dans les faits l'un ou l'autre importe peu je pense mais les érudits du topic épargne auront de bons arguments pour optimiser avec le world Message édité par Silk56 le 31-10-2023 à 19:29:35 |
|
chienBlanc | Le SP500 est une bonne alternative au World. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 31-10-2023 à 19:39:39 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
JohnWayne1412 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 31-10-2023 à 19:45:18 |
kimmeria |
|
jacques-henri |
|
kimmeria |
Le quotient est plafonné à ~1500€/an par enfant. Ca ne change franchement pas grand chose à ce niveau de rémunération. Et puis les familles de 3 ou 5 enfants sont rares, même chez les cogipiens. Donc, à nouveau, je ne vois pas où tu veux en venir. Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 19:47:28 |
evildeus |
|
emppapy |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-10-2023 à 19:57:38 |
LooKooM Modérateur | Il y a déja moultes topics salaires, train de vie etc...
|
SaucissonMasque |
|
flash23 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ashman |
|
SaucissonMasque | Je trouve toujours surprenant que M.arc vienne toujours sur ce topic malgré ses millions |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
serenitesoleil |
Pour moi l'intérêt dun ETF SP 500 est de pouvoir faire soi même son ETF world (ETF SP500 + ETF XX... etc). Et pour répondre à tes arguments : importance de la diversification et performances passées =/ futures Message édité par serenitesoleil le 31-10-2023 à 22:39:20 |
kimmeria |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le |