|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
Enfin bon, WD n'est pas méchant non plus Message édité par leamAs le 26-10-2023 à 16:47:13 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:46:52 |
kanak |
En tout cas tu as a bien consolidé le mécontentement des membres suite à ton choix. Bravo, tu sais fédérer les troupes ! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
jack1553 | chienblanc est un excellent forumeur qui mérite amplement ce poste
Message cité 2 fois Message édité par jack1553 le 26-10-2023 à 16:58:48 |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 26-10-2023 à 17:41:31 |
el phynkos |
|
absot77 |
Je suis trop pur pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 26-10-2023 à 17:45:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
MAJ Présentation FP stp Message édité par mouillotte le 26-10-2023 à 17:54:42 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 17:44:59 |
chienBlanc |
absot77 |
|
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas les couilles pour assumer ses personnalités précédentes. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chienBlanc | Bon, les gars assez de rage pour aujourd'hui. Revenons au sujet de l'épargne.
Ovic |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
serenitesoleil |
+1
Pas toutes je pense, par exemple l'immo de bureaux régional n'a pas tant baissé que ça pour l'instant, voire pas baissé du tout. Se lancer sur l'immobilier en ce moment c'est pas non plus totalement fantaisiste, mais il faudrait arbitrer entre prendre une scpi avec de l'immo régional, une scpi santé européenne (pas de PS à payer sur les dividendes européens et taux d'imposition sur l'IR plus faible), une scpi bureaux européenne (idem...), se lancer sur l'ETF PEA de Reit, une SCPI hôtelière européenne (idem..) ? Pourquoi pas une SCPI purement parisienne ? Ou bien une foncière type Dassault immobilier, concentrée sur paris intramuros il me semble ? (problème ça ne rentre pas sur PEA) Le truc à pas faire serait d'emprunter des dizaines de milliers d'euros pour aller investir sur une SCPI concentrée sur les bureaux en IDF hors paris qui va peut-être se manger encore un - 10 ou un - 20 % à la prochaine actualisation des valeurs
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-10-2023 à 18:11:26 |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
el phynkos | Le non a gagné en tout cas : https://take.supersurvey.com/result [...] -152#tab-2 |
Luckan Not superscalar |
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
el phynkos |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck | Franchement les rageux vous êtes lourds avec vos agressions gratuites, passez a autre chose SVP.
|
el phynkos |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
el phynkos |
Message édité par el phynkos le 26-10-2023 à 18:27:02 |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 26-10-2023 à 18:32:15 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | putain sujet suivant svp, c est pire que quand c etait moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |