|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 11:47:39 |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 25-06-2023 à 13:46:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Cheval 2 3 | Quel est le montant de la commission perçue par ADI pour faire la promotion sauvage de ce contrat ? |
evildeus |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Y a-t-il un intérêt lorsque l'on détient déjà un beau panel d'AV de souscrire à cette Cardif ? |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 15:17:43 |
evildeus |
|
evildeus |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
phantom62 | Hello tout le monde, Je reviens sur le fonds monétaire Réserve Écureuil C évoqué par un membre du topic et disponible en PEA. Je vois dans le prospectus 0.1% de frais de gestion récurrent, mais dans le reporting de Natixis 0.25% de frais globaux en totalité. Je me tâte fortement à y investir toute ma part monétaire. Pas de loup à noter de votre côté ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-06-2023 à 15:28:48 |
evildeus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
pinpoy |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dwarfy | Il y a donc bien une fin de Surop, tu l'écris toi même. Comme il y a eu une fin de ALT, devenu ALT2 |
aljazeera |
|
maximizeup |
Je sais que ce n'est pas directement transposable, mais les deux seules fois où j'ai traité avec BNP CARDIF, j'en suis suis ressorti *"mitigé"*, ceci étant un euphémisme : - premiere fois pour une AV, il y a très longtemps, bizutage de néo épargnant naïf et convaincu par sa *conseillere* d'agence : j'y place 1000€ sur le fond star maison. - seconde fois pour un prêt immo, assurance maison BNP CARDIF par défaut. J'espère qu'ils se sont améliorés depuis. A Priori Oui |
Elguiweb | On n’en a pas encore parlé je crois mais le système de bonification du fonds € du nouveau contrat Lucya Cardif est aussi merdique que sur Evolution Vie. Il est juste valable l’année du versement et l’année n+1.
|
evildeus |
|
evildeus | Pourquoi tu linked cette m….? |
groslolo Linuxien et kartman |
bobby8921 | Je delete alors |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-06-2023 à 17:58:23 |
glandoll |
Tu arrondis tes fins de mois avec Adi ou tu es maintenant salarié chez eux ? Je demande car j'avais pas souvenir que tu étais au taquet sur cela avant ou alors c'était un deal "caché" pour que nico te "laisse" la FP ? |
amphor |
Message cité 1 fois Message édité par amphor le 25-06-2023 à 19:26:12 |
aljazeera |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pas une histoire légale ? Je suis expat depuis peu, j'ai dû imprimer-signer-scanner (voir envoyer par la poste) pas mal de paperasse suite à mon changement de régime fiscal. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maximizeup | En même temps les ficelles sont un peu grosses... |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 25-06-2023 à 22:15:03 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le |