|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 02:44:06 |
jameson |
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 123070.php Message cité 2 fois Message édité par jameson le 21-08-2019 à 02:59:13 |
hugioh |
|
Jahaa_sv | Totalement. Cet AV c est devenu mon placement epargne de précaution.. |
guizmotito | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 21-08-2019 à 08:22:50 |
stephaneF | Idem, c'est mon LA depuis des années. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 21-08-2019 à 11:19:08 |
leamAs на зарееее |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 08:52:55 |
incassable |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Ben c'est normal - c'est beaucoup plus difficile d'accepter de l'argent que d'en rendre. Les banques prennent un risque en acceptant de l'argent et doivent pouvoir justifier qu'elles ont fait toutes les verifications necessaires pour s'assurer que ce ne sont pas des fonds illegaux, que l'individu n'est pas sous le coup de poursuites fiscales, etc... Bourso doit faire ces checks, l'assureur aussi, separement. Les taux sont negatifs donc les banques PERDENT de l'argent a garder ces fonds sur leurs livres pendant quelques jours, elles n'ont aucun interet a le faire. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-08-2019 à 10:24:40 |
LooKooM Modérateur |
|
pik3 | Passé ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 10:34:05 bonjour , |
glandoll |
|
Lolo_hfr |
|
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 10:39:20
Yquem
|
pousf |
|
suzebull |
|
guizmotito |
|
LooKooM Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2019 à 11:12:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petite pensée aux SCPI et autres fonds immobiliers ayant investis massivement en Allemagne...
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-08-2019 à 11:14:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 11:13:30 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rampa99 |
|
LooKooM Modérateur |
Je regrette mais faire du stock picking avec si peu d'epargne disponible net de debours deja actes ne me semble pas tres raisonnable, mais tu fais comme tu le sens Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-08-2019 à 11:32:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nicolasdu83 |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |